Coordonnateur / Coordonnatrice marketing - Sherbrooke (Estrie)

Café Vittoria Inc. - Sherbrooke, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Pour postuler, veuillez déposer votre candidature via Isarta

ENTREPRISE :
Café Vittoria Inc.

POSTE :
Coordonnateur / Coordonnatrice marketing

LIEU :
Sherbrooke (Estrie)

Café Vittoria, c'est une équipe de passionnés, torréfacteurs et connaisseurs, qui s'affairent à produire à Sherbrooke des cafés d'exception aux saveurs riches et envoûtantes. Viens faire partie d'une équipe engagée et découvre le merveilleux monde du café au sein d'une compagnie québécoise responsable et en plein essor!

RÔLE

Café Vitoria est à la recherche d’une ou d’un coordonnateur/coordonnatrice marketing à temps plein pour se joindre à notre équipe de passionnés. Le candidat idéal est doté d’une expérience en planification marketing, et en gestion de communauté.

Le coordonnateur participe à la mise en œuvre du plan marketing, en travaillant avec les membres de l’équipe à l’interne. Il s’agit d’un poste pivot qui touche à plusieurs sphères du marketing; tout indiqué pour une personne passionnée par le café et les médias qui est en mesure de gérer plusieurs dossiers de façon efficace

DESCRIPTION DU POSTE

Marketing

Collaborer à la mise à jour du plan marketing hebdomadaire
Coordonner la production de visuel nécessaires pour tous nos canaux de communication (web, infolettre, boutique, réseaux sociaux, brochure)
Créer et gérer les envois marketing (infolettres)
Rédaction des communications consommateur

Évènementiel

Coordonner et planifier la logistique des événements corporatifs; salons de l’industrie, boutiques éphémères, dégustations en magasin et autres partenariats spontanés
Gérer les demandes de commandite

Boutique physique et en ligne

Mettre à jour le site web et la boutique selon le plan marketing (changement des visuels)
Gérer les calendriers de promotion
Gérer et créer des pages thématiques pour le site web (landing pages)
Planifier, intégrer les liens et vérifier les infolettres
Gérer quotidiennement les communication consommateur

Réseaux sociaux

Gérer quotidiennement les médias sociaux (commentaires, questions)
Coordonner, gérer et créer le contenu des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn)
Effectuer la gestion des concours
Développer et entretenir des relations avec influenceurs et ambassadeurs
Contribuer à l’essors de nos communautés

COMPÉTENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES

Être une personne autonome et organisée
Être passionné par le café
Être en mesure de bien gérer son temps et les priorités
Savoir mener de front plusieurs projets
Expérience dans la gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram)
Connaissance de WordPress, photo shop (un atout)
Connaissance du logiciel Mailchimp (un atout)
Être bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit