Coordonnateur(trice) Marketing / Communications, Richmond (Estrie)

Innotex Inc. - Richmond, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Veuillez postuler via Isarta

ENTREPRISE :
Innotex Inc.

POSTE :
Coordonnateur(trice) Marketing / Communications

LIEU :
Richmond (Estrie)

Nous sommes présentement à la recherche d’une personne dynamique pour un poste de :

COORDONNATEUR(TRICE) MARKETING/COMMUNICATION

Relevant de la Directrice Marketing et communications, le/la titulaire du poste aura la responsabilité d’assurer la gestion des événements corporatifs et veillera à la création, production et intégration de contenus techniques et promotionnels. Il/elle participera également à l’élaboration et la mise en œuvre des lancements de produits et des campagnes marketing.

DÉFIS À RELEVER :
Planifier l’ensemble des activités en lien avec la réservation, la planification, la logistique et la gestion des salons commerciaux et des visites clients.
Assurez la création et la mise à jour des outils marketing (brochures, fiches produits, publicités, bannières, présentations PPT, communiqués de presse, infolettres, vidéo, etc.)
Gérer la logistique avec les divers fournisseurs externes et pigistes;
Rédiger et coordonner l'envoi de communications destinées au réseau de vente à l’aide de l’outil d’infolettre;
Maintenir, organiser et mettre à jour le contenu du site Web et de l’extranet;
Participez à l’exécution de campagnes numériques et de génération de leads;
Coordonner les sessions photos et maintenir la banque photos à jour;
Animer et gérer les médias sociaux;
Participer à l’élaboration des tableaux de bord marketing, des post-mortem et analyses de campagnes;
Effectuer une vigie concurrentielle (outils, campagnes et lignes de produits);
Assurer la coordination des programmes Co-op destinés aux détaillants et voir au respect et à l’exécution des différentes ententes de partenariats fournisseurs;
Tenir à jour les dossiers et documents de référence partagés et respecter la nomenclature de l’organisation des fichiers ;
S’acquitter d’autres tâches administratives, au besoin;

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE

Détenir un baccalauréat en communication ou administration des affaires - option marketing ou programme équivalent;
2-5 ans d’expérience en entreprise dans un environnement marketing;
Excellente maîtrise de la suite Office, Word Press, Mail Chimp et des médias sociaux;
Confortable avec la suite Photoshop, InDesign et Illustrator;
Capacité à rédiger, optimiser et adapter des contenus;
Disponible pour voyages d’affaires et avoir un passeport en règle.

COMPÉTENCES CLÉS:
Être parfaitement bilingue – excellente aptitude de rédaction en anglais.
Capacité à prioriser et gérer plusieurs projets simultanément et à travailler sous pression.
Avoir un bon sens de l’organisation et le souci du détail.
Faire preuve d’une écoute attentive.
Être autonome, faire preuve de leadership.

CONDITIONS D’EMPLOI :
Poste permanent
Participation aux profits
Assurance collective et Fond de pension
Possibilité de journées en télétravail.
Le poste est situé à notre bureau de Richmond, en Estrie.