Agent Service à la clientèle - Contrat 6 mois

Sanimax - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Nous sommes les 3R! Nous Récupérons les résidus de l'industrie agro-alimentaire, nous Renouvelons dans nos usines hautement spécialisées les sous-produits de l’industrie agro-alimentaires et Retournons chez nos nombreux clients des produits de hautes qualités qu’ils transforment pour fabriquer divers produits d’usage courant.

Description d'emploi

Chaque jour, nos équipes de transport parcourent plus de 40 000 kilomètres pour desservir nos clients afin de récupérer les sous-produits de l’industrie agroalimentaire. C’est ainsi que chaque année, Sanimax récupère plus de 2 milliards de kilogrammes de sous-produits qui, autrement, seraient envoyés vers des sites d’enfouissement. Ces sous-produits sont renouvelés dans des usines hautement spécialisées par nos équipes d’opérations pour être transformés en produits de haute qualité et finalement retournés chez ses nombreux clients qui les transforment en une multitude de produits d’usage courant.

Vous voulez ajouter votre talent à celui de nos employés?

Sanimax est à la recherche d'un(e) dynamique Agent(e) de Service à la clientèle pour combler un poste à notre site de Montréal !
(Jour - Lundi au vendredi)

En tant que membre de l’équipe du service à la clientèle, l’agent est responsable de répondre aux appels des clients entrants et fournir un soutien aux demandes et commandes des clients. Ce poste demande des communications avec plusieurs départements et est nécessaire afin de fournir un excellent service aux clients internes et externes – approvisionnement, ventes, répartiteurs, chauffeurs, Support aux ventes (Montréal) et des finances (Montréal).

Responsabilités

Gérer les appels entrants sur le système téléphonique multi-lignes et escalader si nécessaire (verbalement et / ou par écrit). Effectuer des appels peut également être demandé si requis par les opérations.

Fournir un soutien aux clients pour :
Prix, facturation, paiement, questions générales, amélioration de la satisfaction clientèle, horaire de service ou tout autre information technique.
Entrée de commandes (bons de commande, livraison de bacs, etc.)
Gestion des comptes clients (ouverture, fermeture, mise-à-jour)
Suivi auprès des clients concernant le service (appels non-complétés, amélioration du service, confirmation de rendez-vous)
Anticipation de problèmes et coordination avec les départements concernés
Analyser l'information client, poser les questions nécessaires et fournir des recommandations sur les améliorations possibles à l'équipement et / ou services.
Suivi/enregistrement des appels / plaintes.
Identifier les programmes internes afin d’exécuter le travail le plus précisément et efficacement possible.
Représenter Sanimax avec le plus haut degré de professionnalisme en tout temps.
S’efforce d'atteindre et de maintenir tous les indices départementaux et KPI aux acceptables tels que définis.
Effectuer diverses tâches administratives liées au département du service à la clientèle (ex: saisie des données)

Éducation et Expérience
Un diplôme d'études secondaires est requis et un minimum de 2 ans d'expérience dans le service à la clientèle, préférablement téléphonique sera un atout.

Connaissances et Compétences

  • Suite Microsoft Office;
  • Bilinguisme oral et écrit (français et anglais);
  • Connaissance d’une troisième langue (atout)
  • . Excellente communication orale et écrite;
  • Microsoft Dynamix AX (atout);
  • Logiciel de transport (atout);
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches et gérer efficacement son temps;
  • Sens aigu du service clientèle;
  • Sens de l’urgence
  • Capacité à résoudre des problèmes
Sanimax offre à ses employés la stabilité d’une compagnie bien établie et rentable, et les équipes unies qui forment une entreprise familiale. Nous offrons de bons salaires, des avantages sociaux attrayants, des possibilités de formation et de développement, et un travail qui vous permet de contribuer réellement à l’environnement, à la communauté et à l’économie locale. Nous faisons un excellent travail, et nous croyons que vous pouvez en faire autant !

N.B. Sanimax offre des opportunités d’emploi égales à tous. Le masculin est uniquement utilisé afin d’alléger le texte. Seules les personnes retenues pour entrevue seront contactées.

Joignez-vous à notre équipe dès maintenant !

Suivez-nous sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/94543/

#LI-MT1

SNXCA

Sanimax offre des opportunités d’emploi égales à tous. Le masculin est uniquement utilisé afin d’alléger le texte. Seules les personnes retenues pour entrevue seront contactées.

SANIMAX est un EMPLOYEUR EQUITABLE