Conseiller(ère), Acquisition et gestion de talent

Payfacto - Verdun, QC (il y a 4 mois)

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DESCRIPTION GÉNÉRALE

PayFacto est une entreprise de technologie financière réputée qui offre des solutions de traitement de paiements en forte croissance. Notre équipe est reconnue pour son expertise hors pair, sa vision et la qualité exceptionnelle de son service à la clientèle.

Travaillant à partir de nos bureaux sur l’Île-des-Sœurs et relevant directement de la Directrice RH, le Conseiller, acquisition et gestion de talent est responsable de la stratégie d’attraction, du recrutement et de l’intégration de nouveaux talents chez PayFacto.

Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez notamment :

  • En collaboration avec les gestionnaires, définir les besoins et les rôles pour les postes à combler.
  • Définir le profil de compétences et de personnalité du candidat idéal pour les nouveaux postes.
  • Élaborer la stratégie de recrutement globale et pour chaque poste.
  • Faire les entrevues en collaboration avec les gestionnaires et mener la partie d’analyse des habiletés interpersonnelles et des valeurs.
  • Présenter les offres et finaliser les embauches.
  • Concevoir, gérer et mettre en œuvre une solution d’intégration efficace et basée sur les meilleures pratiques en matière de recrutement.
  • En collaboration avec le marketing, élaborer une stratégie de marque employeur et développer la présence sur les réseaux sociaux.
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des programmes d’inclusion et diversité, de développement des compétences et d’autres projets RH dans un but de développement professionnel.

Expériences, connaissances, aptitudes et compétences requises

  • 5+ ans d’expérience en recrutement, dont au moins un an en TI
  • Maîtrise du français et de l’anglais, autant verbal qu’écrit.
  • Un diplôme universitaire en ressources humaines sera considéré comme un atout.
  • Entregent et esprit d’équipe.
  • Excellentes habiletés de communication.
  • Solides habiletés d’analyse.
  • Sens de l’organisation.
  • Axé résultats.
  • Bonne maîtrise de la suite MS-Office et connaissance des médias sociaux.
  • Vous êtes disponible pour vous déplacer dans la grande région métropolitaine, dans les régions de Québec et occasionnellement l’Ontario.

Nous vous invitons à nous soumettre votre CV
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Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt; toutefois, seuls les candidats à l’étude seront contactés

Avantages :

  • Programmes de bien-être
  • Événements d'entreprise
  • Congé parental
  • Assurance maladie complémentaire
  • Assurance vision
  • Primes
  • Tenue décontractée
  • Régimes de pension
  • Assurance dentaire
  • Assurance vie

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent