Agent ou Agente - Prévention de la fraude

Desjardins - Montréal, QC (il y a 29 jours)

Postuler dès maintenant

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-05

À titre d'agent en prévention de la fraude, vous contribuez à la prise en charge et au maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients. Vous réalisez des activités de soutien liées à la vente des produits et services par différents canaux de distribution répondant aux besoins des membres et clients selon les stratégies et les pratiques en vigueur.

Vous apportez votre soutien dans le développement et le maintien des relations d’affaires auprès des membres et clients dans votre domaine. Vous analysez et prenez en charge les demandes d’information ou contribuez à la promotion et la vente de produits et services répondants aux besoins de la clientèle selon les stratégies et les objectifs d’affaires de votre unité, tout en mettant à profit votre aptitude à viser les résultats.

Vous assurez la satisfaction des membres et clients et la qualité des services rendus, tout en respectant les normes et procédures de l’entreprise. La maîtrise des relations interpersonnelles devient alors une compétence essentielle.

Responsabilités principales

Établir une relation conseil en décelant les besoins actuels ou potentiels et en favorisant la rétention de la clientèle. Conseiller différents partenaires, intervenants ou membres et clients à l’égard des produits, services ou solutions offerts et s’assurer de leur satisfaction.
Analyser et répondre aux besoins de la clientèle, traiter les demandes et assurer les suivis requis.
Recueillir, rassembler et procéder à l’analyse des informations, rédiger des rapports et des recommandations.
Demeurer à l’affût des nouveautés liées aux normes, produits ou services dans votre champ d’activité.

Procéder à une identification robuste dans le but de protéger les avoirs des membres et clients.

Conditions particulières

Horaire : être disponible à tous les jours entre 8h et minuit. Possibilité de remplacement de nuit en cas de besoins
Nombre d’emplois disponibles : 14

Profil recherché

Diplôme d’études collégiales (DEC technique) dans une discipline appropriée
Un minimum d'une année d’expérience pertinente

Veuillez noter que d’autres combinaisons de formation et d’expérience pertinentes pourraient être considérées

Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

Connaissance spécifique

Maîtriser l’anglais oral de niveau avancé (cote 5)

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

Compétences clés au profil recherché

Gérer l’incertitude et l’ambiguïté, Maîtriser les relations interpersonnelles, Viser les résultats

Lieu de travail

450, boul. de Maisonneuve Ouest, Montréal

Syndicat

FCDQ-MTL-TUAC SCD

Date de fin d'affichage

2019-11-18

Famille d'emplois

Services aux membres et clients - vente (GF)