Journalier aux aimants

GRYB - Victoriaville, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Tu es motivé et allumé? Tu aimes les défis? Ce poste est pour toi! Viens chez nous porter ton CV ou envoie-le par courriel au : emploi@gryb.ca GRYB est à la recherche d'un aide à l'électromécanicien actuel pour l'usine dans le département des aimants.

Ce poste est pour une personne qui aime le travail physique et manuel, qui adore travailler en équipe et qui bouge beaucoup. GRYB est une entreprise privée qui favorise le bien-être de ses employés et qui a à coeur la santé et la sécurité de ceux-ci. Ça te parle? Le poste est pour toi.

GRYB est le leader pour les attachements en matière de machinerie lourde. Nous souhaitons percer le marché local et international. 3 phases d'agrandissement sont comptées depuis la création de GRYB. GRYB a le vent dans les voiles.

Les principales tâches sont les suivantes : - Nettoyage des aimants ;- Préparation aux aimants ;- Peut être appelé à aller sur la route pour certaines réparations ou aller voir les clients ;- Travail parfois à l'extérieur pour faire les séries de tests (même l'hiver et oui...) ;- Assurer un support à l'électromécanicien ; - Toutes autres tâches connexes. Exigences Niveau d'études : Aucun Diplôme :Aucun Statut : Terminé Années d'expérience : 0-2 années Français écrit : Intermédiaire Français parlé: Intermédiaire Compétences recherchées La personne qui occupe ce poste peut avoir été : journalier, aide-opérateur, aide à la production et plus encore. Nous ne cherchons pas nécessairement un électromécanicien. Atout : DEP ou AEC en électromécanique ou diplômes connexes / expériences intéressantes en milieu manufacturier.

Doit être une personne travaillante, sérieuse, allumée, minutieuse. Avoir une vision de faire avancer l'entreprise avec les nombreux défis qui s'amorcent. Avoir un permis de conduire valide pour les appels sur la route (au besoin).AvantagesActivités sociales organisées par l'entrepriseCompensation financière pour achat de vêtementsCongés mobilesPrimes pour références d’employésProgramme de formation et de développementRégime de retraiteRémunération compétitiveSalle d'entraînement: L'entreprise offre à tous ses employés 3 séances d''entrainement (mercredi et vendredi matin, vendredi à la période de diner).