COORDONNATEUR (TRICE) SERVICE À LA CLIENTÈLE WEB

SHAN - Laval, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Le Coordonnateur(trice) au service à la clientèle Web effectue principalement la mise à jour des produits en vente sur la boutique en ligne et assure le service à la clientèle Web.

Responsabilités principales :

  • Assurer le service à la clientèle des commandes Web par courriel et par téléphone ;
  • Traiter et expédier les commandes en ligne ;
  • Gestion de l’inventaire disponible à la vente en ligne ;
  • Veiller au fonctionnement du site en ligne et signaler toutes anomalies ;
  • Vigie concurrentielle et analyse du marché et tendances de la vente en ligne
  • Rédaction des descriptions et spécifications des produits disponibles en ligne ;
  • Développer les outils promotionnels et marketing reliés à la commercialisation (listes de prix, fiches techniques, look book, fiches produits, fiches merchandising);
  • Intégration et mise à jour des fiches produit sur le site en ligne ;
  • Participation aux stratégies de promotion et marketing en ligne ;
  • Mise à jour du calendrier des activités promotionnelles et marketing;
  • Toutes autres tâches connexes.

Profil recherché :

  • Formation universitaire ou collégiale dans une discipline liée au poste;
  • Minimum cinq années d’expérience pertinente en vente ou service à la clientèle;
  • Bilinguisme essentiel - Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Connaissance de la plate-forme Magento;
  • Maîtrise des outils MS Office;
  • Connaissance du commerce en ligne et des média sociaux;
  • Dynamique, passion pour le domaine de la mode et capacité à relever des défis;
  • Excellent sens de l’organisation.

Établie en 1985, SHAN s’est hissée au premier rang des marques balnéaires de luxe grâce à son style raffiné, ses coupes impeccables, ses motifs et coloris exclusifs. SHAN fabrique et exporte ses collections dans plus de 32 pays, dont la France, les États-Unis, le Royaume-Uni, la Russie et l’Australie. En plus de ses huit boutiques phares, ses collections sont aussi disponibles dans plus de 700 prestigieux points de vente, comme Le Printemps à Paris, Harrods à Londres ou encore Saks Fifth Avenue à New York. SHAN est une société canadienne dont le siège social, l’atelier et le centre de distribution sont situés à Laval, au Québec. SHAN est à la fois un gage de qualité et une fierté québécoise.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • service à la clientèle: 5 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)