Réceptionniste, commis de bureau

Les Jardins du Château - Mascouche, QC (il y a 30+ jours)

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Tâches et responsabilités :

  • Accueillir les visiteurs et veiller à la sécurité des allers et venues dans la résidence;
  • S’occuper de la vente de coupons-repas et de cartes-repas;
  • Prendre les réquisitions des résidents pour les travaux de maintenance;
  • Comptabiliser sa caisse de vente à chaque jour;
  • Aider à la distribution des factures et faire le suivi auprès des résidents;
  • Voir à certaines tâches administratives selon les besoins de la direction (transcription de menus, entrées de données, préparation, rédaction et mise à jour de documents, etc.);
  • Collaborer et soutenir l’adjointe administrative dans ses tâches;
  • Donner son soutien lors de certaines activités comme les diners thématiques;
  • Photocopier certains documents;
  • Répondre aux appels téléphoniques et vérifier la boîte de messagerie téléphonique;
  • Recevoir les visiteurs (éventuels locataires), répondre à leurs questions, leurs remettre la documentation nécessaire;
  • Remplir le suivi client et le remettre à l’agente de location qui les renseignera des prix et des logements disponibles et sur les possibilités de visite;
  • Accueillir les visiteurs des résidents;
  • Répondre aux questions des résidents;
  • Veuillez au bon déroulement des emménagements et déménagements, déverrouiller les portes d’entrées principales ainsi que les portes d’ascenseurs.

Supérieur immédiat :

- Directeur de la résidence

Horaire de travail :

- Jour

Qualifications requises :

  • Détenir un diplôme d’études professionnel, AEC ou DEC en bureautique, comptabilité ou dans un domaine connexe;
  • Avoir un minimum d’un (2) ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Toute autre combinaison jugée pertinente pourrait être considérée;
  • Avoir une excellente maitrise du français parlé et écrit;
  • Maitriser la suite Microsoft Office (Word, Excel, Power point);
  • Connaitre le système comptable HOPEM est un atout.

Caractéristiques personnelles :

  • Être reconnu pour vos aptitudes à communiquer et à écouter;
  • Savoir s’organiser, prioriser et coordonner plusieurs tâches en même temps;
  • Avoir une orientation service client, de l’entregent et un sourire accueillant;
  • Aimer travailler avec une clientèle de retraités.

Conditions diverses

Poste du lundi au vendredi. Assurance collective. Salaire compétitif et avantages sociaux.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 13,50$ à 15,00$ /heure