TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION, PROJETS DE CONSTRUCTION [p]

LOTO-QUÉBEC - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Présentation:
Relevez le défi : joignez une équipe gagnante !

Vous êtes à la recherche d’une entreprise qui sera en mesure de vous offrir des défis motivants et des expériences professionnelles diversifiées dans un environnement dynamique et chaleureux? Joignez l’équipe de Loto-Québec, une société d’État qui crée et met en marché une vaste gamme de jeux de hasard et d’argent et ce, dans l’ordre et la mesure. Sa réputation d’intégrité et de qualité n’est d’ailleurs plus à faire. Son dynamisme se manifeste notamment par la popularité de ses produits, ses contributions économiques, sociales et environnementales à la collectivité et son rôle de chef de file mondial reconnu en commercialisation responsable de jeux de hasard et d’argent.

Fonctions:
Le domaine de la construction vous passionne et vous avez de l’intérêt à en gérer le volet administratif? Ce poste est fait pour vous! Relevant du directeur corporatif du développement immobilier, vous collaborerez avec le chargé de la gestion administrative des contrats de construction de l’entreprise dans l’analyse de la conformité des soumissions, l’évaluation et la validation des factures et des ordres de changement, la gestion des procédures administratives de fin de chantier, le suivi des engagements monétaires de services professionnels et la conciliation chronologique des documents pertinents lors de réclamation. Vous devrez notamment :

analyser les demandes de changements aux contrats des entrepreneurs et des professionnels;
effectuer les traitements et les suivis appropriés des appels d’offres pour mener à terme les projets de construction ou de modification;
effectuer le suivi des honoraires professionnels;
traiter les dossiers de réclamation pour les services des professionnels et des entrepreneurs;
assurer le suivi des indicateurs de gestion pour la direction.

Exigences essentielles:
Diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou dans un autre domaine pertinent

Autres exigences:
Bonne connaissance de la suite Office et particulièrement d’Excel
Connaissance du processus d’appel d’offres
Expérience en administration de projets de construction
Habileté à colliger des données et à rédiger des analyses avec clarté et précision
Capacité à travailler sous pression avec des échéanciers serrés et à gérer plusieurs dossiers simultanément
Rigueur
Jugement
Esprit d’équipe
Autonomie et initiative
Discrétion

Pourquoi vous joindre à notre équipe?

Voyagez en toute tranquillité avec nos bureaux au centre-ville accessibles par métro, autobus, vélo, etc.
Conciliez travail et vie personnelle avec nos différents programmes
Planifiez votre futur avec le régime de retraite à prestations déterminées
Profitez de nos programmes d'avantages sociaux et des rabais offerts aux employés
Mangez ou relaxez sur notre belle terrasse
Amusez-vous grâce à la ligue d'impro, la chorale, les cours de conditionnement physique et le basketball
Et plus encore...

Conditions particulières:
Horaire de travail fixe

Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l'obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l'employeur. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Soucieuses de pouvoir compter sur une main-d’œuvre diversifiée et représentative de la société québécoise, Loto-Québec et ses filiales souscrivent à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées ainsi que les minorités visibles et ethniques à poser leur candidature.