Coordonnateur(trice) marketing numérique et communication

IB Mirror - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Description de la compagnie

Paris Mirror est une entreprise web 100% québécoise, leader des miroirs Led en Amérique du Nord.

Vous aurez pour mission de :

  • Rédaction et diffusion des Newsletter auprès de nos membres et partenaires selon la stratégie établie au préalable;
  • Gestion des médias sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, twitter) incluant la création de contenu, la planification et l'analyse de la performance;
  • Participer activement à la planification de la stratégie de contenu et du calendrier éditorial sur les réseaux sociaux et sur les sites web : contenu, photos, vidéos, concours, campagnes publicitaires ;
  • Coordonner le contenu destiné aux médias sociaux, rédiger les textes et s'assurer de faire les suivis avec les différents intervenants en vue des mises en ligne (recherche d'information, photo, vidéo, GIF, animation, etc.) ;
  • Effectuer la mise en ligne de publications sur les réseaux sociaux de façon à optimiser leur impact, analyser la performance des publications et produire des rapports ;
  • Assurer une veille quotidienne et rester à l'affût des tendances et des bonnes pratiques (industrie audiovisuelle, marketing numérique, réseaux sociaux, etc.) ;
  • Agir à titre d'ambassadeur sur les médias sociaux (suivi des réponses aux publications) ;
  • Planifier et rédiger le contenu de divers outils de communication numérique tels que des infolettres, des portfolios de réalisations, des présentations, des pages web, etc. ;

Qualifications et aptitudes requises :

  • Baccalauréat en technologies de l’information, marketing digital ou tout domaine relié aux communications;
  • Parfaitement bilingue
  • Excellente capacité de rédaction en Anglais ( Clients aux USA )
  • Passionné du marketing numérique et des médias sociaux
  • Sensibilité artistique et goût esthétique
  • Faire preuve d’un excellent sens des affaires, d’une pensée stratégique et analytique et d’un solide jugement
  • Posséder une expérience en gestion de projets
  • Démontrer un solide sens de l’organisation, savoir établir ses priorités, être capable de travailler avec des délais serrés et pouvoir mener à terme plusieurs projets/demandes simultanément
  • Posséder un souci du détail et de l’exactitude des informations
  • Faire preuve de curiosité, d’initiative, de créativité, de polyvalence et d’un bon jugement

Avantages :

  • Télétravail
  • Horaires flexibles

Type d'emploi : Temps Plein, Contractuel

Salaire : 55 000,00$ à 70 000,00$ /année

Horaire :

  • 8 Heures

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19