Agent(e) administratif(ve), Classe 2 – Gestion des activités de remplacements.

CISSS de la Montérégie-Est - Montérégie, QC (il y a 30+ jours)

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Motif du besoin (à titre indicatif) : Remplacement à durée indéterminée
Statut de l’emploi : Occasionnel
Quart de travail : Jour/Soir
Type de poste : Personnel syndiqué
Territoire de l'emploi : Territoire Pierre-De Saurel (Sorel-Tracy)
Service : Gestion des activités de remplacement
Catégorie d'emploi : Personnel de bureau et de l'administration (agent admin., sec. (médic., juridique…), tech. en admin., etc.)
Échelle salariale : Minimum 20.76 $ Maximum 23.22 $ de l'heure
Nombre d'emplois disponibles : 1
Début d'affichage : 2019-12-11
Fin d’affichage : 2019-12-25
Numéro de référence : PS-5315-CAT3-19-7953

Description :
Nous recherchons une personne pour travailler au sein du service de la G.A.R. (gestion des activités de remplacements) afin de combler un remplacement longue durée, comprenant une fin de semaine sur deux.

À l'aide d'un logiciel et d'un ordinateur, la personne travaille principalement au téléphone pour appeler les employés disponible afin de combler les quarts de travail vacants. Elle travaillera en collaboration avec tous les gestionnaires des départements ainsi que le service des ressources humaines.

Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles.
Elle accomplit un ensemble de travaux administratifs ou de gestion selon des méthodes et procédures complexes
établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions
relatives à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques.
Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.

Exigences :
Doit détenir un DES ou DEP en secrétariat
Réussir les tests d'agent administratif classe 2 ainsi que le test spécifique pour la G.A.R.
  • Word
  • Excel
  • Français
  • Logique administrative
Être disponible sur 2 quarts de travail (jour, soir et nuit) par jour, ainsi qu'une fin de semaine sur 2.

Qualités recherchées :
Minutie
À l'aise avec le travail à l'ordinateur et au téléphone
Bon service à la clientèle
Grande capacité à travailler sous pression
Bonne gestion du stress
Expérience en gestion des activités de remplacement ou expérience dans une centrale d'appels serait un atout.

Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CISSS de la Montérégie-Est applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.