Agent(e) de service à la clientèle

Médic-Or - Montréal, QC (il y a 5 mois)

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À Montréal-Est

Entreprise : Médic-Or
Statut : Poste disponible
Type : Temps partiel
Salaire : .
Catégorie : Administration
Lieu de travail : Montréal-Est

Description de l'entreprise

Médic-or l’une des entreprises de placement de personnel en soins de santé parmi les plus réputées au Québec. Chaque jour, depuis plus de 30 ans, notre objectif premier est de devancer les attentes de nos clients en offrant une prestation de services axée sur l’excellence.

Contribuant à faire de notre entreprise un chef de file, les membres de notre équipe se surpassent constamment en s’adaptant aux besoins des divers établissements que nous desservons.

Sommaire du poste

Vous voulez travailler pour la plus grosse agence de placement en soins de santé au Québec?

Vous désirez acquérir de l’expérience en tant que répartiteur dans le domaine de la santé?

Vous possédez d'excellentes aptitudes pour le service à la clientèle et un professionnalisme hors pair?

Vous voulez une équipe dynamique et qui s'occupe de votre bien-être?

Si ceci vous intéresse, nous voulons vous rencontrer!

Médic-Or est présentement à la recherche d’un(une) agent(e) aux horaires et au service à la clientèle dynamique pour travailler à notre bureau de Montréal-Est.

Votre rôle :
Répartir les demandes de service aux employés en leur transmettant les renseignements nécessaires. (Poste d'agent de service à la clientèle qui communique avec nos infirmières, infirmières auxiliaires et préposées aux bénéficiaires).
Encadrer et assurer le soutien aux ressources qui effectuent des quarts de travail pour notre agence.
Gérer toute situation d’urgence avec les clients ou les employés.
Le travail consiste à prendre les demandes des clients par téléphone ou courriels, faire les appels auprès de nos employés enregistrés dans notre banque de données et les affecter aux mandats à combler.
Assigner la bonne ressource au bon endroit.
Suivi de dossiers d’employés et de disponibilité
Transmettre les horaires aux employés par courriel ou par téléphone.
Entretenir des bonnes relations avec les clients et les ressources.
Effectuer un suivi avec les clients sur la qualité des services fournis.
Toutes autres tâches connexes.

Votre profil :
Vous possédez une expérience de 2 ans en répartition et/ou en service à la clientèle et/ou en agence de placement et/ou en centre d’appel et/ou une expérience pertinente dans le secteur de la santé (un atout).

Vos forces :
Autonomie et capacité d’adaptation
Un sens aiguisé des priorités et de votre temps
Aptitude pour le travail d’équipe
Discrétion et professionnalisme
Habiletés en matière de communication et de relations interpersonnelles
Avoir un sourire dans la voix
Impliqué, dynamique et engagé
Bonne capacité d’analyse et de jugement
Habileté à gérer les priorités et travailler sous pression pour respecter les délais et à être multitâche

Ce que nous offrons :
Horaire : temps plein ou temps partiel pour le poste de soir de 14h00 à minuit le vendredi, samedi et dimanche.
Salaire compétitif
Régime d’assurances-collectives
Environnement de travail à la fine pointe de la technologie
Stationnement gratuit, accès pour les vélos et facilement accessible en transport en commun
Café gratuit