Service à la clientèle/réceptionniste

Subaru Brossard - Brossard, QC (il y a 30+ jours)

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Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée. – Henry James

Vous avez une passion pour le service à la clientèle et pour l’automobile? Nous recherchons un(e) spécialiste en communication client chez Subaru Brossard dans le département du BDC. La personne agira en tant que principal contact pour les clients potentiels et existants du concessionnaire automobile. Elle prendra en charge les opportunités d’affaires entrantes afin de favoriser la conversion en rendez-vous qualifiés.

RESPONSABILITÉS :

  • Répondre et traiter les demandes des clients via courriel, par téléphone et textos afin de promouvoir les occasions d’affaire, planifier et confirmer les rendez-vous.
  • Faire la rétention de la clientèle et bâtir une relation de confiance.
  • Promouvoir nos promotions et les offres de Service après-vente en fonction du véhicule actuel.
  • Exécuter toutes autres tâches connexes relatives au poste.

EXIGENCES :

  • Être bilingue, positif, organisé et dynamique
  • Apprendre vite et aimer relever de nouveaux défis
  • Facilité de travailler avec multiples logiciels informatiques
  • Avoir une attitude professionnelle et d’excellentes aptitudes en communication (orale et écrite)
  • Être stimulé par le dépassement des objectifs

C’est un poste permanent, 40 heures/semaine avec un horaire jour/soir/fin semaine.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 14,00$ à 17,00$ /heure

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 14,00$ à 17,00$ par heure

Avantages :

  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Stationnement sur Place

Rémunération supplémentaire :

  • Commissions
  • Primes

Expérience:

  • ventes: 1 an (Requis)
  • systèmes informatiques: 1 an (Souhaité)
  • service à la clientèle: 1 an (Requis)

Formation:

  • École Secondaire (Requis)

Tâches du poste:

  • Répondre aux demandes d'information des clients
  • Collaborer avec les principales parties prenantes et les équipes pour rester informé(e) des nouveaux produits, services et politiques
  • Enregistrer et modifier les informations des clients dans la base de données
  • S'engager avec les clients de manière amicale et professionnelle tout en écoutant activement leurs préoccupations
  • Offrir un support et des solutions aux clients conformément aux politiques du service à la clientèle
  • Autres tâches selon les besoins