Superviseur, Coordonateurs des ventes M / F

Acklands-Grainger - Markham, ON (il y a 30+ jours)

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DESCRIPTION DE L'OFFRE

Le superviseur des coordonnateurs des ventes, est responsable de la gestion des activités quotidiennes de l’équipe de coordonnateurs des ventes, qui se concentre sur l’exécution des principaux livrables et sur diverses activités administratives afin de soutenir nos ententes contractuelles les plus complexes avec les clients. Le superviseur sera responsable de diriger la mise en œuvre, la gestion des talents, la gestion du changement et le développement de l’équipe afin d’assurer l’engagement ainsi que la volonté d’offrir une expérience exceptionnelle.

Le superviseur sera responsable de la gestion directe d’une équipe de 8 à 10 coordonnateurs des ventes. Le rôle de dirigeant est la clé pour assurer que les équipes des coordonnateurs des ventes offrent un rendement supérieur. Cela s’effectue en offrant un encadrement direct aux coéquipiers NEX et en s’engageant auprès des partenaires commerciaux essentiels afin d’offrir et d’améliorer l’expérience des clients à l’interne et à l’externe. Le superviseur crée l’engagement de toute l’équipe et s’assure que l’équipe peut surmonter les obstacles.

Principales fonctions et responsabilités :
Supervise les opérations quotidiennes d’une équipe de 8 à 10 coordonnateurs des ventes.
Offre aux coéquipiers un accompagnement et du développement fréquents et directs. Passe au moins 60 % de son temps à travailler directement avec l’équipe afin de guider le développement et le rendement.
Prépare des mesures qui favorisent l’adoption et l’utilisation du programme du coordonnateur des ventes.
Capacité de déterminer la portée évolutive du travail afin d’assurer le succès du programme en vue d’une croissance à long terme.
Passe en revue les paramètres de rendement, détermine la cause profonde d’un sous-rendement individuel et développe un plan d’amélioration. Doit être capable de résoudre les problèmes simples et complexes posés par les coéquipiers et les partenaires commerciaux.
Planifie, dirige, supervise et évalue le flux de travail des équipes directes et fonctionnelles. Coordonne les activités professionnelles pour obtenir le volume attendu en vue de répondre aux exigences opérationnelles.
Responsable de la sélection et de l’embauche; responsable du rendement des coéquipiers.
Prend en charge les relations avec les partenaires commerciaux internes des coordonnateurs des ventes, notamment les équipes des ventes, du centre de contact, du CLPM, des soumissions, du référencement croisé, des TPS, du transport, de l’approvisionnement, de la gestion des commandes ouvertes, du commerce électronique, de l’EPRO, des rapports et analyses et des services financiers, afin d’assurer des opérations interfonctionnelles optimales.
Encourage l’engagement des employés par l’entremise d’une interaction et d’un soutien directs; célèbre les succès d’équipe et individuels. S’efforce d’obtenir de meilleurs résultats en matière d’engagement des employés, tels que démontrés par les sondages internes précédents.
Travaille avec le gestionnaire principal pour faire des recommandations en vue d’améliorer l’organisation.
Détient et gère les processus et les projets, selon le cas.
Développe efficacement les coéquipiers pour qu’ils puissent évoluer dans leur rôle et leur position en vue de possibilités d’avancement.
Administre la gestion du recours à la hiérarchie et finalise la meilleure solution d’affaires.

Exigences du poste :
Diplôme d’études secondaires ou équivalent; baccalauréat de préférence.
Un minimum de 1 à 3 ans d’expérience avec Grainger.
Un minimum de 1 à 2 ans d’expérience en supervision.
L’expérience antérieure de partenariat avec l’équipe des ventes de Grainger constitue un atout considérable.
Expérience de direction éprouvée et antécédents d’encadrement pour l’amélioration du rendement individuel et le développement des talents.
Expérience éprouvée dans l’amélioration des processus (analyse, résolution de problèmes et prise de décisions) afin d’obtenir des résultats.
Démontrer des aptitudes de communicateur et organisationnelles, des aptitudes pour le développement des employés et pour la promotion du travail d’équipe.
Passion du service à la clientèle, des ventes et du développement des coéquipiers avec une capacité à encourager les autres.
Communicateur efficace et influent; à l’aise d’interagir avec les clients et les partenaires internes de façon professionnelle en personne, par téléphone et par communications écrites.
Souplesse éprouvée pour s’adapter aux demandes changeantes et priorités concurrentes.
Capacité à former et accompagner les coéquipiers sur les processus, les procédures, la conformité et la connaissance des produits.
Expérience relative aux applications informatiques y compris SAP, SOE, CRM, Microsoft Office, SharePoint.
Capacité de planifier, d’organiser et de déléguer des tâches.
Capacité d’influencer les coéquipiers en vue d’atteindre les objectifs individuels et ceux de l’équipe.

Environnement de travail :
Des déplacements limités peuvent être nécessaires environ 15 % du temps.

Impact :
Aide à stimuler la croissance des ventes et à réaliser les plans de revenus au sein des groupes de clients attribués en allouant du temps aux vendeurs pour qu’ils se concentrent sur la Planification gagnante, la croissance des ventes et la stratégie client globale.
Travaille conformément aux politiques établies de la société afin de contribuer à la fidélisation de la clientèle.
Gérer, en faisant preuve de jugement discrétionnaire, les programmes et les politiques de vente et de tarification afin de donner le temps aux vendeurs d’accroître leurs ventes.
Décisions relatives au Prix spécifique au client (PSC)
Utilisation d’un jugement indépendant afin d’établir l’ordre de priorité des travaux en vue de maximiser la pénétration du programme.

Acklands-Grainger s’efforce d’être un employeur de choix pour attirer et retenir les meilleurs talents diversifiés et offrir un environnement de travail agréable et sécuritaire pour tous ses coéquipiers. Une vérification des antécédents est prévue dans le cadre du processus d’embauche d’Acklands-Grainger Inc et sera effectuée pour tous les candidats externes avant l’embauche. Les candidats internes feront l’objet d’une vérification des antécédents s’ils passent d’un poste sans conduite automobile à un poste avec conduite automobile ou à une poste de directeur ou d’un niveau hiérarchique supérieur.

Conformément aux directives en matière d’excellence du rendement, les coéquipiers sont encouragés à présenter leur candidature pour des postes correspondant étroitement à leur expérience ou leur formation et à leur plan de perfectionnement personnel. Acklands-Grainger Inc. adhère aux principes et pratiques d’équité en matière d’emploi. Nous invitons toutes les femmes et tous les hommes qualifiés, y compris les personnes handicapées, les minorités visibles et les autochtones, à présenter leur candidature pour les emplois que nous offrons. Des mesures d’adaptation peuvent être prises pour les personnes handicapées qui prennent part au processus de sélection et en font la demande.