Project Manager - Chargé de Projet - MRC Networks

Réseaux MRC - MRC Networks Inc - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Aperçu du travail:

MRC Networks est un fabricant canadien d'équipements d'appel infirmier et d'appels d'urgence. Nous sommes présentement à la recherche d'un chef de projet situé à Montréal, QC, qui sera en charge des plannings, budgets, ressources et livrables de nos projets.

Responsabilités:

  • Planifier, créer, gérer et mettre en œuvre des projets
  • Définir les horaires des projets, allouer les ressources et suivre la progression du projet
  • Gérer toute documentation et fournir des rapports
  • Travailler sur plusieurs projets simultanément
  • Aider à définir la portée, les objectifs et les produits livrables du projet
  • Définir les tâches et les ressources nécessaires
  • Allouer les ressources du projet
  • Gérer le budget
  • Créer un horaire et une chronologie du projet
  • Suivre les produits livrables
  • Supporter et diriger l’équipe
  • Diriger le processus d'identification et de résolution des problèmes
  • Diriger l’assurance de qualité
  • Préparer des dessins d'ateliers
  • Surveiller et nous informer de l'avancement du projet
  • Présenter aux parties prenantes des rapports sur le progrès du projet ainsi que des problèmes et des solutions
  • Favoriser le développement du partenariat avec les clients et les parties prenantes
  • Mettre en œuvre et gérer le changement, lorsque nécessaire, pour atteindre les rendements du projet
  • Évaluer et jauger le résultat du projet
  • Gérer la satisfaction du client

Compétences:

  • Connaissances théoriques et pratiques en gestion de projet
  • Connaissance des techniques et outils, logiciels de gestion et outils CRM
  • Trois ans ou plus en gestion de projet, expérience en I.T. est un avantage
  • Expérience en planification stratégique et gestion des risques
  • Les certifications en gestion de projet sont préférées. La certification PMP est un avantage
  • Souci du détail et très organisé
  • Prospère dans un environnement collaboratif
  • Bonnes compétences en communication avec les clients, l'équipe et les parties prenantes
  • Expérience en stratégie commerciale et informatique
  • État d'esprit centré sur le client
  • Pensée critique et résolution de problèmes
  • Excellentes capacités de prise de décision et de leadership
  • Expérience en résolution de conflits
  • Adaptabilité
  • Capable de tolérer le stress
  • Rapide et efficace
  • Ponctuelle
  • Respecte les dates limites

Obligatoire: Bilingue. Orale et écrite.

General Overview

MRC Networks is a Canadian Manufacturer of Nurse call and Emergency Call equipment. We are currently looking for a Project Manager located in Montreal, QC who will be in charge of schedules, budgets, resources and deliverables of our projects.

Responsibilities:

  • Plan, create, manage and implement projects
  • Define project schedules, allocate resources and monitor progress
  • Manage all documentation, provide reports
  • Work on multiple projects simultaneously
  • Help define project scope, goals and deliverables
  • Define tasks and required resources
  • Allocate project ressources
  • Manage budget
  • Create schedule and project timeline
  • Track deliverables
  • Support and direct team
  • Lead process of issue identification and resolution
  • Lead quality assurance
  • Monitor and report on project progress
  • Present to stakeholders progress reports as well as problems and solutions
  • Foster partnership with customers and stakeholders
  • Implement and manage change when necessary to meet project outputs
  • Evaluate and assess result of project
  • Manage customer satisfaction

Competencies:

  • Theoretical and practical project management knowledge
  • Knowledge of techniques and tools, management software and CRM tools
  • Three or more yearsin project management, experience in I.T. is an asset
  • Experience in strategic planning and risk management
  • Project managements certifications preferred. PMP certification is an asset
  • Detail-oriented and very organized
  • Thrives in collaborative environment
  • Good communications skills, with customers, team and stakeholders
  • Business & IT strategy experience
  • Customer-focused mindset
  • Critical thinking and problem solving
  • Excellent decision-making and leadership capabilities
  • Conflict resolution experience
  • Adaptability
  • Able to tolerate stress
  • Fast and efficient
  • Punctual
  • Respect deadlines

Required: Fully bilingual. Oral and Written.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • gestion de project: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • Baccalauréat (Souhaité)