Gestionnaire marketing web

GM Développement - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

GESTIONNAIRE MARKETING WEB pour GM DÉVELOPPEMENT

Créateur(rice) de contenu de rêve (Poste permanent/35h semaine)

Tu as envie de faire ta place et bâtir ton expérience dans un tout nouveau poste ? Ce défi est pour toi ! Prends plaisir à faire vivre différentes marques dans le domaine de l’hôtellerie, de l’immobilier et du commerce au détail. Crée avec notre équipe de nouvelles identités numériques et participe au déploiement de projets d’envergure sur les réseaux sociaux. Ce poste te permettra de laisser aller ta créativité et de prendre part à la réalisation des objectifs de l’entreprise.

Les bureaux de GM Développement sont situés au centre-ville de Québec, en plein cœur du quartier St-Roch. Tu prendras goût à fréquenter ce coin dynamique de Québec.

Nous avons besoin de ta créativité !

Ta mission principale sera de participer activement à l’animation des réseaux sociaux, au déploiement des stratégies numériques de la résidence touristique Monsieur Jean, l’hôte particulier situé au cœur du Vieux-Québec en plus des autres projets immobiliers de l’entreprise.

On te promet qu’il n’y aura pas une journée pareille…

  • Création de stratégie numérique
  • Rédaction de contenu bilingue style blogue ou article
  • Animation des réseaux sociaux
  • Création de tes visuels, prises de photos ou publications
  • Analyses des rapports statistiques et recommandations
  • Mise à jour ou suivi de l’entretien des différents sites web
  • Une formation pour développer tes compétences, pourquoi pas !

Tu es motivé(e) par le défi? On a hâte de te rencontrer !

  • Formation en marketing numérique ou toute autre expérience pertinente
  • 2 à 4 années d’expérience dans un poste similaire
  • Maîtriser parfaitement la langue française et la langue anglaise, à l’oral et à l’écrit
  • Connaître la gestion des différents réseaux sociaux (Instagram, Facebook/Business Manager, Twitter, LinkedIn) incluant les modules publicitaires et de statistiques.
  • Connaissance de base en HTML, CSS et environnements CMS
  • Google Universal Analytics, Adwords et My Business
  • Excellentes aptitudes rédactionnelles
  • Sera un atout majeur si tu as une bonne connaissance des suites Office et Adobe (Word, Excel, PowerPoint, Illustrator, Photoshop et InDesign)

Conditions de travail

  • Programme d’assurance collective
  • Entrée en fonction d’ici le 30 mars idéalement

Avantages :

  • REER collectif
  • Assurance vie

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel, Permanent