Préposé(e) à la réception

Superior/MasterBuilt Hotels Ltd - Mont-Tremblant, QC (il y a 10 mois)

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MasterBUILT Hôtels développe, construit, gére et investit dans des hôtels de services limités dans tout le Canada. MasterBUILT est synonyme d’hospitalité et construit le plus grand nombre d’hôtels que n’importe quelle autre société en Amérique du nord. Vainqueur, à deux reprises, du prix les sociétés les mieux gérées au Canada. MasterBUILT investit dans le développement d’individus talentueux avec une passion réelle pour produire des résultats exceptionnels et un désir effectif d’évolution et d’apprentissage.

Microtel Inn & Suites by Wyndham est une marque disposant de Nouvelles constructions dans le domaine de l’hôtellerie de milieu de gamme. Faisant partie de la famille des hôtels Wyndham, Microtel a gagné le prix JD Power & Associâtes pour une satisfaction clientèle supérieure dans son segment de marché, et ce, 12 fois lors des 13 dernières années - un record dans n’importe quelle industrie - et a également été classé #1 dans sa catégorie, en termes de Pénétration REVPAR aux USA (source : statistiques STR)

Au Canada même, Microtel est la marque avec de nouvelles constructions qui augmente le plus dans le pays avec un plan de 40 nouveaux hôtels d’ici 2025. Le développement rapide de Microtel est assuré par la volonté de MasterBUILT Hôtels de développer au moins 75 Microtels d’ici 2036.

NOUVELLE OPPORTUNITÉ:
Préposé(e) à la réception

Microtel Inn & Suites Mont-Tremblant, QC

Le ou la Preposé(e) à la réception travaillera avec diligence pour s’assurer que la qualité, la propreté et les services de l’établissement sont maintenus de manière constante. Il ou elle doit s’engager à respecter des normes de travail professionnel et adopter une approche positive et proactive en matière de prise de décisions de manière autonome en ce qui concerne les services aux invités et la contribution aux revenus des chambres.

RESPONSABILITÉS:
Enregistrer les arrivées et les départs en accordant une attention particulière à l’exactitude et au détail.
S’assurer que chaque invité a reçu un service exceptionnel.
Traiter toutes les demandes des invités de manière rapide et professionnelle. S’assurer que toutes les demandes spéciales sont traitées de manière appropriée.
Répondre de manière positive aux demandes et aux plaintes des invités, en fournissant des solutions positives et en assurant le suivi.
Fournir aux invités les informations nécessaires, ce qui peut comprendre des recommandations de restaurants, des indications routières, de l’aide concernant les services locaux et des options de transport.
Utiliser l’équipement de la réception tel que le système de réservation, le standard téléphonique de l’hôtel, une calculatrice, un photocopieur et les machines de cartes-clés.
Remplir les tâches et les documents assignés, comme délégués par l’équipe de direction. Cela peut comprendre de la comptabilité et de l’analyse et du traitement de données de base.
Maintenir la propreté de l’espace de travail.
Assurer une liaison proactive et continue avec les services ménagers et l’entretien pour assurer une exploitation harmonieuse et un service à la clientèle exceptionnel.

EXIGENCES:
Expérience

1 à 2 ans d’expérience dans un poste axé sur le service à la clientèle.
Une expérience antérieure dans le domaine du tourisme d’accueil est considérée comme un atout.
Connaissances de l’équipement de bureau général tel que les photocopieurs, les scanneurs, etc.

Compétences

Apte à démontrer qu’il ou elle a un esprit d’équipe.
Excellentes aptitudes interpersonnelles et pour le service à la clientèle.
Une attitude amusante et positive avec un sens de l’humour.

Formation demandée

Diplôme d’études secondaires ou équivalence de diplôme d’études secondaires (GED) requis.

L’OFFRE MASTERBUILT:
Une assistance financière à la relocalisation potentielle du candidat une compensation incluant un programme de bonus lié à la performance.
Un plan de bénéfices qui soutient différentes situations familiales.
Une culture d’entreprise qui promeut l’esprit de famille et un travail en équipe positif.
Une équipe de gestion coopérative qui est stratégique et avant-gardiste.
Un environnement de travail très dynamique avec des opportunités de promotion.

POUR APPLIQUER:
Veuillez appliquer à https://masterbuiltsuperior.bamboohr.com/jobs/view.php?id=117. Nous remercions tous les appliquant pour leur candidature, mais seuls ceux retenus seront contactés par notre recruteur. Pas d’appels téléphoniques, s’il vous plaît.

Seuls les individus ayant le droit légal de travailler au Canada seront retenus.

Veuillez noter que le processus D’Étude d’Impact (EIMT) sur le Marché du Travail ne sera pas utilisé dans ce cas particulier d’offre d’emploi.