Gérant de service

VIVACO - Ottawa, ON (il y a 30+ jours)

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JOB DESCRIPTION

Faisant partie du groupe Terapro, J.R.Brisson Équipement Ltd. se spécialise dans l’équipement de construction et est reconnu comme un leader dans son domaine. L’entreprise est reconnue pour son service hors pair et son expertise dans l’excavation et le déneigement à travers sa gamme de produits CASE Construction. Nos équipes desservent l’Ontario et l’est du Québec. J.R. Brisson fonde sa réputation d’excellence sur des équipements de qualité de classe mondiale et un service personnalisé tout simplement imbattable.

Présentement en forte croissance, nous souhaitons nous adjoindre, pour notre succursale de Ottawa, Ontario, CA, les services d’un(e) :

Gérant de service 003479

Lieu de travail :
Statut : Permanent, Temps plein

LES DÉFIS QUE NOUS OFFRONS

Nous sommes à la recherche d’un(e) contremaître(tresse) pour le département du service pour la succursale de Vars relevant du directeur général. Les principales tâches consistent à :

Montrer l’exemple avec une attitude et des pratiques de travail sécuritaire;
S’assurer que tous les employés respectent les règles établies de sécurité du client;
S’assurer de la satisfaction de la clientèle en effectuant un suivi après réparation et coopérer avec d’autres départements afin d’optimiser le service offert;
Informer les clients des besoins de réparations, incluant l’estimée des coûts reliés au service nécessaire;
Faire des recommandations aux clients en ce qui a trait aux exigences d’entretien préventif nécessaire;
Planifier et mettre en place des mécanismes efficaces d’identification des besoins en ressources matérielles et humaines afin de bien satisfaire les besoins des clients;
Prise en charge et effectue la gestion quotidienne de la productivité et de l’efficacité des techniciens;
Assurer de l’accessibilité et de la disponibilité des outils requis pour un fonctionnement optimisé du travail des techniciens;
Respecter l’atteinte des budgets de revenus, marges et dépenses reliés à son secteur d’activité;
Responsable de l’atteinte des objectifs de récupération des réclamations de garanties reliées au service atelier, conjointement avec le département de la garantie;
Responsable du développement de ses employés et collabore dans l’organisation de formations continues, de coaching et d’autres mécanismes d’amélioration à la performance.

Si vous désirez joindre les rangs d’une organisation d’avenir offrant des défis intéressants, un milieu de travail stimulant ainsi qu’une rémunération concurrentielle, joignez-vous à notre équipe.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue. Nous préconisons l’égalité des chances en matière d’emploi.

Merci de votre considération.
JOB REQUIREMENTS

Vous possédez le profil suivant

Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) ou un diplôme d’études professionnel (DEP), et/ou 3 à 5 années d'expérience dans le domaine du service à la clientèle ou de la machinerie lourde, toutes expériences ou formations connexes seront prises en compte;
Excellentes habilités en résolution de problème (technique, interpersonnel, etc.);
Esprit de leadership, d’autonomie, disponibilité, et esprit d’équipe;
Capacité de travailler sous pression;
Bonne connaissance en analyse budgétaire ainsi qu’en réingénierie des processus opérationnels;
Bonne connaissance du marché de l’équipement de construction ou expérience mécaniques (atout);
Connaissance des systèmes informatiques tels que KeyStone et bonne maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel);
Bilinguisme (Anglais et Français), bonne communication écrite et verbale.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue.