Adjoint(e) de direction RH

Energir - Montréal, QC (il y a 28 jours)

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Type d'emploi: Poste permanent | temps plein

Horaire de travail: 36,25 heures par semaine, du lundi au vendredi

Sommaire:
La personne titulaire du poste soutient trois directeurs et leurs équipes. À ce titre, elle veille au respect des échéances relatives aux divers dossiers des différentes Directions de l'équipe Employés et Culture.

En plus de fournir un support administratif (rapports de dépenses, gestion des agendas, coordination de rencontre de divers comités, administration générale, fournitures de bureau, courrier, etc.), elle effectue, via le système SAP et autres, le traitement des factures, le suivi budgétaire mensuel, et coordonne l’avancement des dossiers en cours et les réunions des différents groupes de travail. Elle offre également un soutien clérical dans les directions, en fonction des priorités établies.

En lien avec nos événements corporatifs internes, elle contribue à leur réalisation en effectuant diverses tâches logistiques et la révision du matériel présenté (qualité du français).

La personne aura aussi ses propres projets et/ou programmes à coordonner et à administrer. Elle aura également l'opportunité de s'impliquer dans divers projets ou tâches en lien avec ses champs d'intérêt.

Vous êtes habile avec les nouvelles technologies et dans la préparation de documents et vous possédez une excellente connaissance du français. Votre proactivité et votre débrouillardise sont des talents que l’on vous reconnaît d’emblée

Exigences du poste:
DEC en technique de secrétariat ou l’équivalent;
Idéalement cinq ans d’expérience en secrétariat;
Sens des priorités, de l’organisation et de la planification;
Rigueur et souci de l’excellence;
Grande collaboration et travail d’équipe;
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à respecter des échéanciers établis;
Respect de la confidentialité;
Sens de la créativité et capacité à prendre des initiatives;
Approche client développée
Excellente connaissance de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
Excellente maîtrise de l'ensemble de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook);
Connaissance de SharePoint, Teams, WebEx;
Avoir travaillé avec SAP, Oracle ou un autre progiciel de gestion intégré;
Bilinguisme, un atout.