Téléphoniste/réceptionniste

AnimaPlus - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Téléphoniste/réceptionniste – Gatineau
HÔPITAL VÉTÉRINAIRE ANIMA-PLUS GATINEAU
Outaouais
Hôpital vétérinaire Anima-Plus Gatineau
Gatineau,QC
Poste : Téléphoniste/réceptionniste

À propos de nous :
Depuis plus de 40 ans, l’Hôpital vétérinaire Anima-Plus Gatineau, anciennement l’Hôpital vétérinaire Anima-Plus Montée Paiement (Dr Rheault), fait sa marque dans la grande région de Gatineau-Ottawa. L’hôpital se trouve dans un établissement neuf et offre un équipement à la fine pointe de la technologie. Notre équipe de passionnés aime, soigne et guérit les animaux dans une atmosphère chaleureuse, invitante et agréable.

Responsabilités :Tâches quotidiennes :
Répondre aux appels téléphoniques de façon adéquate et rapide sans oublier le client sur la ligne;
Peser l’animal à son arrivée;
S’assurer que la salle d’attente est propre et sans odeur en tout temps et que les cartables d’informations, revues ou autres, sont proprement disposés;
Prendre les messages téléphoniques le matin et plusieurs fois au cours de la journée;
Prendre en charge toutes les lignes téléphoniques;
Effectuer les rappels de vaccins mensuels/annuels et de rendez-vous annuels;
Préparer quotidiennement les documents nécessaires au lendemain (feuilles d’autorisations pour chirurgies, euthanasies, etc.) avec les bons montants d’estimations;
S’assurer d’ajouter des rappels pour les clients nécessitant d’être contacté de nouveau après un certain temps;
Garder le bureau de la réception propre et en ordre.

Rendez-vous, visite du client :
Fixer les rendez-vous pour les consultations et les chirurgies avec le bon temps, le bon vétérinaire, la bonne heure et inscrire la raison de la visite;
Planifier la réévaluation avec le client à son départ;
Vérifier que le dossier est complet avant le départ de l’animal;
Appeler les clients la veille pour confirmer leur rendez-vous du lendemain ou 48 heures avant la date d’une chirurgie;
Recueillir les échantillons que les clients apportent pour les analyses de laboratoires (urine et selles) et noter le tout au dossier avec les détails nécessaires;

Nourriture et produits :
Donner des informations sur la nourriture et promouvoir les produits en vente;
Tenir à jour l’inventaire de nourriture et produits en vente;
Disposer des retours de nourriture, marchandises et autres;
Tenir à jour l’inventaire de fournitures de bureau et papeterie.

Caisse, argent et factures :
Vérifier et compléter les factures et procéder aux paiements ;
Connaître les frais des services courants de sorte que vous puissiez informer les clients ;
Fermeture de la caisse et du quart de travail, préparation du dépôt
Compter la petite caisse et faire de la monnaie pour la caisse principale, en prévision du lendemain.

Exigences :
Expérience en service à la clientèle
Expérience dans la gestion d’appels téléphoniques
Bilinguisme (niveau intermédiaire)
Aimer les animaux!
Pourquoi choisir le Groupe vétérinaire Anima-Plus/Daubigny?
Gamme complète d’avantages sociaux
Programme de rabais plus que compétitif pour vos animaux
Équipe de travail engagée
Intégration et suivi professionnel personnalisé
Programme de référencement interne intéressant
Formation continue
Avancement professionnel axé sur le développement humain
Faire partie d’un réseau de cliniques et d’hôpitaux vétérinaires présent partout à travers le Québec, facilitant votre transfert en cas de déménagement!

À propos du poste :
Il s’agit d’un poste permanent à temps plein
Le salaire est déterminé selon expérience
Comment postuler?

Cette offre d’emploi vous décrit bien? Nous sommes impatients de vous rencontrer! Faites parvenir votre candidature à Michèle, notre superviseure de clinique, par courriel au mrouillard@anima-plus.com.