GERANT DE MAGASIN - MODE FEMININE

PeopleFind Inc - Sainte-Foy, QC (il y a 30+ jours)

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Êtes-vous passionné par la vente au détail? Désirez-vous relever des défis et vous épanouir? Vous pensez autrement, travaillez en collaboration et savez comment motiver les autres? Notre client de détail offre un milieu de travail entrepreneurial qui peut s’avérer le foyer parfait pour vous!

Notre client se lance dans une nouvelle voie pour renforcer des marques emblématiques qui rejoignent la clientèle et qui rehaussent l’expérience et le lien émotionnel. En ces temps de grand changement dans la vente au détail, nous sommes à la recherche de nouveaux membres d’équipe pour nous aider à prospérer.

L'annonce suivante est pour le poste de gérant de magasin et vous pouvez postuler en soumettant votre CV via le bouton d'application ajouté à cette annonce. Les postes sont disponibles dans les régions de Québec et à Bromont dans les Cantons de l'est.

GERANT DE MAGASIN

RESPONSABILITÉS

Notre client de détail possède une passion communicative pour la mode et le service à la clientèle.

Il attire, coache et retient des talents supérieurs.

Il motive et développe une équipe gagnante qui offre une expérience de magasinage unique et mémorable à chaque cliente.

Il connaît bien la mode et notre marchandise.

Il réagit aux caractéristiques propres au marché afin d’atteindre tous les principaux objectifs financiers tel qu'établi par l'employeur.

Il favorise un environnement vivant, plaisant, dynamique et agréable.

Atteint tous les principaux objectifs financiers ::

  • Ventes
  • Ratio de fermeture
  • Dollars par transaction
  • Unités par transaction
  • Heures

Observe et coache les comportements des membres de l’équipe afin de maintenir des normes élevées de service à la clientèle et de connaissance du produit.

Forme tous les conseillers de vente et s’assure qu’ils développent et conservent leur clientèle personnelle.

Démontre de bonnes aptitudes dans la création d’une garde-robe en coachant et en transmettant ses connaissances sur les tendances actuelles de la mode, sur les produits et sur les besoins uniques des clientes.

Agit comme un modèle en offrant un service à la clientèle exemplaire en suivant les normes du service à la clientele (contribution des gestionnaires).

Fait preuve d’un excellent leadership sur l’aire de vente et en a un contrôle exceptionnel (normes du service à la clientèle, cabines d’essayage, couverture des zones, comptoir-caisse) et surveille les résultats de la responsabilité des segments.

Recrute les meilleurs talents en se servant de tous les outils de recrutement de l’entreprise.

Maintient une équipe performante par le biais d’excellentes aptitudes en évaluation, d’un coaching continu et d’une délégation des responsabilités aux membres de l’équipe.

Identifie et règle les problèmes avec les membres de l’équipe et intervient rapidement auprès des membres moins performants en utilisant les ressources de l’entreprise et en remplissant les documents appropriés.

Est responsable du succès de l’intégration de tous les nouveaux employés en leur donnant une orientation approfondie et des commentaires, et en procédant à une évaluation de 3 mois.

Collabore avec le gérant régional pour comprendre les ambitions professionnelles des membres de l’équipe et développer les aptitudes requises.

Respecte et s’assure que tous les membres de l’équipe connaissent, comprennent et respectent toutes les politiques et procédures actuelles et nouvelles de l’entreprise (ex. : code vestimentaire, prévention des pertes, santé et sécurité et ressources humaines).

Fait preuve de créativité dans l’habillage des mannequins dans les vitrines afin de montrer la marchandise en magasin et respecte les normes de présentation visuelle, incluant les directives obligatoires qui ont pu être émises.

Fournit un environnement qui répond toujours aux normes de présentation visuelle, de marchandisage et les normes d'entretien ménager.

EXIGENCES

Un minimum de 3 années d’expérience à un poste de gestionnaire de magasin.

Aptitudes et passion pour former, coacher et développer les membres de l’équipe afin d’améliorer leur rendement.

Passion communicative pour la mode et le service à la clientèle.

Excellentes aptitudes en communication et entregent.

Esprit d’innovation et excellentes aptitudes en résolution de problèmes.

Bon sens de l’organisation.

Aptitude à créer un milieu de travail positif où les membres de l'équipe désirent apprendre et s'épanouir.

Français/anglais

CONDITIONS DE TRAVAIL

Ce poste est à plein temps (minimum de 40 heures par semaine).

Fournir les heures nécessaires pour s’acquitter de toutes les responsabilités de gestion.

Être disponible pour travailler le jour, le soir et la fin de semaine.

Heures prolongées durant le temps des Fêtes et lors d’événements

POUR APPLIQUER :

Vous pouvez soumettre votre CV via le bouton appliquer ajouté à ce site. Si vous voulez parler à un recruteur, appelez Milica au 1-866-477-0855 ext 88.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • service à la clientèle: 3 ans (Souhaité)

Langue:

  • Française (Souhaité)
  • Anglaise (Souhaité)