Préposé (e) au service à la clientèle

Muzo Hôtel - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Votre sourire et votre rigueur au travail sont vos principales qualités? Vous retirez une grande fierté à offrir un service impeccable? Vous adorez et connaissez bien les chiens et les chats? Vous aimez les environnements de travail qui sortent de l'ordinaire? Vous êtes peut-être la perle rare que nous recherchons!

En bordure du canal Lachine et de la piste cyclable, dans le sud-ouest de Montréal à deux pas du centre-ville de Montréal, MUZO propose un hôtel et complexe avec hébergement pour chats et chiens, salon de toilettage, cours de dressage et même un gymnase unique à Montréal. Ses installations ultras modernes lui permettent de se classer au sommet des hôtels et complexes pour chats et chiens de la province. Grand stationnement gratuit. Facilement accessible en transport en commun. Le tout avec une équipe dynamique qui a à cœur le bien-être des animaux.

Le titulaire du poste assurera la gestion du service clientèle ce qui comprend: la réception, la prise de rendez-vous, les réservations et l'enregistrement des pensionnaires, la vente et l'information téléphonique, le travail général de bureau, la facturation, le secrétariat auprès de la présidente, le suivi auprès de la clientèle et la coordination des activités avec les autres équipes de travail. Le/la préposé(e) au service à la clientèle devra également accomplir certaines tâches inhérentes aux opérations et au bon fonctionnement des activités de l'hôtel.

Exigences

Le/la candidat(e) idéale possède :

  • Un diplôme d'études collégiales
  • De l'expérience en service à la clientèle
  • De l'expérience de travail avec les animaux de compagnie (clinique vétérinaire, chenil, etc.)
  • Une excellente connaissance des différentes races et de leurs caractéristiques
  • Un bilinguisme parfait (français et anglais)
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques

Très soignée de sa personne, la personne recherchée possède une solide éthique professionnelle et démontre beaucoup d'entregent. Organisée, fiable et consciencieuse, cette personne se démarque par son leadership et sa polyvalence. Il/elle possède une aptitude pour le travail d'équipe, le travail sous pression ainsi que la gestion des priorités.

Vous devez absolument être flexible au niveau de l'horaire de travail, donc disponible pour travailler la fin de semaine si nécessaire et surtout en soirée jusqu'à 19h. L'horaire peut changer selon l'achalandage.

Heures semaines : entre 20 et 40 heures

Type d'emploi : Temps Partiel, Permanent

Salaire : 15,00 $ /heure

Expérience:

  • réceptionniste/assistant(e) admin. en lien avec les animaux: 3 ans (Requis)

Formation:

  • DEC (Requis)

Lieu:

  • Montréal, QC (Requis)

Certificats et autres accréditations:

  • Travail chez un vétérinaire/chenil/animaleries/SPCA/refuge (Requis)
  • Bonne maîtrise des outils inform. et médias sociaux (Requis)
  • Excellente connaissance des races et leurs charactéristiques (Requis)

Langue:

  • anglais (Requis)
  • français (Requis)