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ADT Security Services - Mississauga, ON (il y a 30+ jours)

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Un technicien de service d'ADT doit faire le dépannage, la réparation, l’inspection et l’installation de produits approuvés par ADT et est reconnu comme ayant un très bon savoir-faire en matière de sécurité électronique et de service à la clientèle.

Développer et maintenir une « culture axée sur les clients » et de sécurité est une priorité chez ADT. La personne choisie devra démontrer qu’elle est en mesure de répondre à des exigences techniques avec efficacité et d’offrir un service à la clientèle exceptionnel.

Tâches et responsabilités:
Comprendre et suivre toutes les exigences de la compagnie et des agences externes en matière de santé, sécurité, environnement et bien-être.
Planifier ses rendez-vous avec les clients et autres au besoin.
Compléter les évaluations des risques sur les sites et prendre les actions nécessaires avant d’entamer le travail pour minimiser les risques de blessures.
Répondre aux préoccupations des clients concernant le fonctionnement des systèmes de sécurité ADT.
Faire le service, installer, dépanner, réparer et inspecter des produits et de l’équipement ADT aux établissements des clients.
Interpréter des plans, des diagrammes et des manuels techniques au besoin.
Compétence dans l’utilisation et l’application d’ordinateurs personnels, dont les programmes DOS et Windows.
Posséder des connaissances dans la configuration et le fonctionnement de réseaux LAN.
Utiliser un dispositif mobile (ordinateur portable) pour consulter l'historique du système et diagnostiquer les problèmes.
Utiliser un dispositif mobile pour retracer les billets de travail de service, pour retracer les heures de travail de service et pour enregistrer les actions qui ont été entreprises pour résoudre les problèmes.
Utiliser un dispositif mobile pour faire l’entrée et soumettre ses feuilles de temps.
Donner au besoin de la formation aux utilisateurs sur le fonctionnement de leur système de sécurité.
Préparer des rapports de billet de service dans le but d’obtenir la signature du client.
Doit avoir un permis de conduire valide et un bon dossier de conduite.
S’assurer que le véhicule assigné est entretenu en conformité avec les normes requises.
Gérer l’inventaire du stock dans le véhicule et du réapprovisionnement en conformité avec les normes d’ADT.

Études:
Au minimum un diplôme d’études secondaires

La personne idéale détiendra un diplôme ou une certification en électronique d’une institution postsecondaires reconnue.

Expérience:
Minimum de 2 ans d’expérience dans l’installation, l’inspection et / ou l’entretien de systèmes de sécurité électroniques.

Habiletés:
Excellent service à la clientèle et un bon sens des communications.

Aptitudes mécaniques et en mesure d’utiliser des outils manuels et électriques et des outils de test.

Autre:
Agilité pour pouvoir se tenir debout, s’accroupir, se plier, ramper, grimper, s’asseoir, monter dans une échelle et lever de jusqu’à 40 lb (occasionnellement au-dessus de la tête).

Doit être disponible pour travailler sur des horaires différents et la fin de semaine pour répondre aux exigences des clients.

Posséder un permis de conduire valide et maintenir dossier de conduite acceptable.

ADT par TELUS offre à tous les candidats etemployés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédéraleset provinciales en vigueur, sans égard à la race, à l'origine ancestrale, aulieu d’origine, à l’origine ethnique, à la citoyenneté, à la foi, au sexe, àl’orientation sexuelle, à l’âge, à l’état matrimonial, à la situation familialeou au handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législationprovinciale ou fédérale.

ADT par TELUS s’engage à traiter toutes lespersonnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leurindépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendanttout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande àtous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodementparticulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines àl’adresse hrhotline@adt.ca.Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoinsindividuels d’accessibilité.