PRÉPOSÉ(E) AUX BÉNÉFICIAIRES

CENTRE LE CARDINAL INC. - Le Cardinal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Situé sur le bord du fleuve St-Laurent, le Centre Le Cardinal Inc. est un CHSLD privé conventionné du réseau de la santé. Comptant 174 lits et 230 employés, nos services s'adressent aux adultes en perte d'autonomie, principalement les personnes âgées, qui ne peuvent plus demeurer dans leur milieu de vie naturel. Il s'agit d'un endroit sécurisant, bienveillant et spécialisé qui offre à sa clientèle une prestation de soins et services sécuritaire et de qualité, d'où l'obtention d'un agrément avec mention d'honneur d'Agrément Canada.

Personne qui a pour fonction la surveillance, l’occupation, l’hygiène et le bien-être des bénéficiaires.

Elle voit au confort et aux besoins généraux des bénéficiaires et les aide dans leurs déplacements.

S’il y a lieu, elle donne aux bénéficiaires des soins de base et peut être appelée à faire l’installation de certains appareils pour laquelle elle est formée.

Elle renseigne les responsables et les autres membres de l’équipe soignante sur le comportement et les changements de comportement des bénéficiaires.

Exigences : Formation académique :
Secondaire V
D.E.P donné par une école reconnue par le ministère de l’Éducation, des Loisirs et du Sport.

Expérience :
Expérience auprès des personnes âgées de préférence.

Qualités personnelles :
Sens des responsabilités
Bonne approche des personnes âgées
Capacité de travailler en équipe
Aptitude à établir facilement des contacts
Discrétion.

Si vous désirez faire partie d'une organisation dynamique, responsable et engagée au bien-être et au respect du résident dans un contexte favorisant l'esprit d'équipe et le travail en interdisciplinarité, faites nous parvenir votre curriculum vitae au plus tard le à l'adresse suivante :

Service des ressources humaines

Centre Le Cardinal inc.

12 900, rue Notre-Dame est

Montréal (Pointe-aux-Trembles), Qc

H1A 1R9

par télécopieur au 514-645-5481, ou par courriel à l'adresse carrieres.cardinal@ssss.gouv.qc.ca

Le Centre Le Cardinal favorise l'équité en emploi. Nous invitons les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Nous les informons que nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature sera étudiée plus en détail.