Coordonateur/trice des ventes - Fairmont Le Château Montebello

PSAV - Montebello, QC (il y a 30+ jours)

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Aperçu du poste

Le/la coordonateur/trice des ventes est responsable de soutenir l’équipe de technologie événementielle à travers la vente d’équipement et de services pour des événements de toutes tailles, mais plus particulièrement les événements générant moins de 5 000 $ en revenus. Le/la coordonateur/trice offre du soutien administratif général qui comprend l’entrée des commandes, la facturation, les suivis avec les clients, la gestion des occasions d’affaires et d’autres tâches liées à la vente. Ce poste est un rôle de développement professionnel dont l’objectif est un cheminement vers un poste de directeur des ventes après un an. Le/la coordonateur/trice des ventes travaille sous la supervision d’un directeur des ventes ou d’un directeur de la technologie événementielle.

Responsabilités clés

Soutien aux ventes et coordination

Vente directe de petits événements selon les directives du directeur: réservations de banquets, salons d’expositions, compagnies affiliées, événements conjoints, etc.
Responsable de la maximisation des revenus et de l’adhésion aux directives sur les profits des événements pour tous les clients assignés.
Satisfaire les besoins des clients en étant présent sur les lieux, en répondant aux questions, en trouvant des solutions aux problèmes et en étant attentif aux préoccupations des clients.
Suivi continu avec les clients: facturation finale, lettres de remerciement, évaluation des services offerts et transferts de clients.
Utilisation efficace des outils et ressources de PSAV afin de respecter les demandes des clients.
Mise à jour constante du logiciel CRM.

Expérience et exigences

Diplôme d’études secondaires requis
Baccalauréat ès arts/sciences ou expérience d’un an et + en ventes/événements, un atout
Expérience préalable en technologie, en vente, dans l’industrie de l’hospitalité et de la planification d’événements, un atout
Habiletés techniques et excellente maitrise des logiciels et programmes informatiques
Compétences avancées en communication écrite et verbale

Compétences (en fonction des valeurs fondamentales)

Sens de l’hospitalité
Sensibilité
Dévouement
Professionnalisme
Communication efficace
Tourné vers l’action

Exigences physiques

Exigences physiques

Heures par jour

Exigences de soulèvement

Fréquence

Être assis

4-5 heures

Soulèvement 0 - 15 lb*

Occasionnelle

Être debout

2-3 heures

Soulèvement 16 – 50 lb*

Occasionnelle

Marcher

0-1 heures

Soulèvement 51 - 100 lb

Jamais

Se pencher

0-1 heures

Soulèvement de plus de 100 lb

Jamais

Ramper

0-1 heures

S’agenouiller

0-1 heures

Exigences de transport

Fréquence

Se courber

0-1 heures

Transporter 0 - 15 lb*

Occasionnelle

Tendre les bras (au-dessus de la tête)

0-1 heures

Transporter 16 – 50 lb*

Jamais

Grimper

0 heure

Transporter 51 - 100 lb (2+ personnes)

Jamais

Saisir

0 heure

Transporter plus de 100 lb

Jamais

Exigences audiovisuelles

Fréquence

Exigences poussage/tirage

Fréquence

Vision de près

Récurrente

Pousser/Tirer 0 - 15 lb*

Occasionnelle

Vision de loin

Récurrente

Pousser/Tirer 16 – 50 lb*

Occasionnelle

Vision chromatique

Récurrente

Pousser/Tirer 51 - 100 lb*

Occasionnelle

Vision périphérique

Récurrente

Pousser/Tirer plus de 100 lb

Jamais

Perception de la profondeur

Récurrente

  • Tâche effectuée par l’employé sans assistance
Audition

Récurrente

Les employé(e)s doivent être en mesure de répondre aux exigences physiques décrites ci-dessus afin de pouvoir effectuer avec succès les tâches associées au poste. Des accommodements raisonnables peuvent être faits afin de permettre aux employé(e)s en situation de handicap de faire leur travail.

Environnement de travail

Hôtel

L’environnement de travail constitue en un hôtel ou un centre de congrès et comprend une exposition modérée aux températures extérieures ainsi qu’à de la terre, du sable et/ou de la poussière. Le bruit associé à l’environnement de travail varie de niveau modéré et à niveau élevé. Les employé(e)s utiliseront de l’équipement audiovisuel et des objets électriques haut de gamme et peuvent être appelés à travailler en hauteur à l’aide de plateformes élévatrices et d’échelles. Les employé(e)s pourraient devoir travailler dans plusieurs établissements hôteliers. Les heures de travail sont irrégulières. Les employé(e)s peuvent parfois être sur appel le jour, le soir, la fin de semaine et lors des jours fériés. Les employé(e)s doivent respecter la politique sur l’apparence personnelle telle qu’exigée par PSAV et l’hôtel en question, ou encore par le regroupement d’hôtel de la ville ou la région.

La description de poste ci-dessus n’est pas une liste complète de tous les responsabilités, tâches, compétences, efforts, exigences ou conditions de travail associées au poste. Cette description se veut être un profil réaliste du poste en vigueur. Toutefois, la direction se réserve le droit de réviser le poste et d’exiger que d’autres tâches soient effectuées lorsqu’assignées.