Adjoint(e) administrative / Commis comptable

Geninovation - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Voici le nouveau défi que vous attendiez ! Joignez-vous à une équipe motivée, jeune, dynamique et en pleine croissance ! Nous offrons une culture d’entreprise et un environnement de travail professionnels ainsi que des conditions de rémunération attrayantes basées sur vos qualifications, vos compétences, votre expérience et votre performance.

Geninovation est une firme œuvrant dans le domaine de l’environnement, de la géotechnique du contrôle des matériaux et du génie civil. Nous offrons une gamme complète de services dans le secteur public et privé. La firme est renommée pour trouver des solutions personnalisées. Branchés sur les nouvelles technologies d'ici et d'ailleurs, nous bâtissons des ouvrages de qualité qui offrent des rendements optimaux. La satisfaction de notre clientèle, le développement durable et l'acception de nos projets par les collectivités locales sont au cœur de notre quotidien qui se traduit par notre certification ISO 9001 : 2015.

Nous cherchons les services d'un(e) commis comptable dynamique et polyvalent(e) pour notre bureau de Montréal. Le candidat idéal devra apporter son appui à l'équipe dans une variété de tâches de soutien administratif.

Principales responsabilités

  • Préparer et faire la facturation mensuelle aux clients
  • Faire valider les factures fournisseurs par les chargés de projet et entrer les données dans le système comptable
  • Préparer les paiements pour les fournisseurs
  • Suivre les encaissements
  • Préparer les paies des employés
  • Préparer les rapports de taxes (TPS/TVQ)
  • Préparer les DAS
  • Toute autre tâche connexe reliée à la tenue des livres

Formation exigée:

  • Formation en comptabilité
  • Minimum de 5 ans d’expérience

Compétences requises:

  • Maîtrise du logiciel "Simple Comptable-Sage 50"
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook
  • Avoir une bonne maîtrise du français (parlé et écrit)

Qualités requises:

  • Sens de l'organisation et d'initiative
  • Gestion du temps et des priorités
  • Avoir une facilité à communiquer (oral et écrit)
  • Rigueur, professionnalisme, discrétion et créativité
  • Une expérience dans le domaine de la construction ou du génie conseil est un atout

Type d'emploi : Temps Partiel, Permanent

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Horaires Flexibles
  • Stationnement sur Place

Expérience:

  • administration: 5 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Télétravail:

  • Non