Adjointe administrative - Département des achats

Entrepôt Auto Durocher - Laval, QC (il y a 29 jours)

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QUI SOMMES-NOUS?

En passant sur le boulevard Dagenais Ouest, après le viaduc de l’autoroute 15, il est impossible que vous manquiez Entrepôt Auto Durocher, car nous sommes la seule concession à posséder une enseigne lumineuse plus grosse que votre porte de garage double. Notre équipe tant qu’à elle, elle est encore plus éclatante que notre enseigne et, finalement, nous vendons nos voitures plus vites que la vitesse de nos publicités qui y passent.

Entrepôt Auto Durocher est une entreprise novatrice et leader dans le domaine de la vente automobile. Une entreprise familiale continuellement en évolution qui vise toujours les plus hauts sommets. L’entrepôt contient plus de 300 véhicules à l’intérieur, un centre de financement composé de plusieurs spécialistes en crédit régulier et alternatif, un BDC (centre de développement des affaires), un atelier de service avec plus de 13 baies et un centre d’esthétique. Un concept de vente axé sur le volume, mais aussi sur le service à la clientèle.

Nous avons créé un environnement qui prône la performance, mais où les gens sont au cœur de celui-ci. Une entreprise humaine, qui valorise la proximité avec ses collaborateurs, ses fournisseurs et ses clients. Après l’incroyable parcours des 50 dernières années, nous ne voulons pas être une entreprise ordinaire, mais extraordinaire. Nous souhaitons demeurer en avant de la parade, avec la précieuse collaboration des gens qui nous ressemblent, qui font preuve d’un dévouement et d’un professionnalisme digne de mention. C’est grâce à tous ces talents que nous pouvons rayonner chaque jour.

Principales responsabilités :

  • Saisir l’inventaire dans notre système informatique;
  • Compléter des rapports dans nos fichiers Excel;
  • Préparer les contrats, ATAC, papiers et chèques pour les marchands;
  • S’assurer de bien balancer le compte du grand livre et d’écriture comptable;
  • Faire parvenir les quittances, au besoin;
  • Coordonner la livraison des chèques et la réception des enregistrements pour les nouveaux arrivages;
  • Coordonner le transport de tous les véhicules;
  • Effectuer la gestion des démonstrateurs.

Exigences du poste :

  • Organisé;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps;
  • Très bonne connaissance de la suite Office;
  • Détenir une base en comptabilité;
  • Connaissance du domaine automobile (un atout).

Pourquoi travailler chez Entrepôt Auto Durocher?

  • Leader dans l’industrie;
  • Entreprise familiale qui a fêté son 50e anniversaire;
  • Programme de reconnaissance des employés (accès à notre loge de la Place Bell, déjeuners-causeries, journées de reconnaissance, reconnaissances des années de service…);
  • Club social (dîners et réunions d’équipe avec thématique, « party » de Noël, cabane à sucre, barbecue, etc.);
  • Bénéficier de notre « Escouade du bonheur »;
  • Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise.

Horaire de travail :

  • Lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.

Salaire :

  • 18 $ à 20 $ de l’heure.

Joignez-vous à une entreprise en pleine expansion et continuellement en évolution et à une entreprise familiale où on prône un esprit d’équipe dynamique!

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

*Le genre masculin n'est utilisé qu'afin d'alléger le texte.

Type d'emploi : Temps Plein