Avaya Technicien

Kinessor - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Mission du poste

Dans le rôle de technicien Senior Avaya, vous aurez la responsabilité de la gestion des équipements AURA d’Avaya et vous mettrez en œuvre votre expertise pour soutenir, dépanner et configurer les technologies les plus novatrices sur le marché.

Tâches / Responsabilités

  • Programmer les différents systèmes, ajouts, retraits et modifications, selon les besoins du client ;
  • Faire l’entretien préventif des systèmes ;
  • Assurer l’inscription, le suivi et la mise à jour des incidents sur le système de billetterie du client selon les règles en vigueur ;
  • La gestion et la résolution d’incidents ;
  • Mettre à niveau des systèmes (logicielle et matérielle) ;
  • Gérer le trafic sur les passerelles RTPC ;
  • Gérer le soutien de deuxième niveau pour l’équipe technique du client ;
  • Rédiger les rapports sur les capacités, les incidents récurrents, la fin de vie utile et le retrait annoncé par le manufacturier de toutes les composantes des systèmes sous sa responsabilité ;
  • La gestion de projets d’implantation de nouveaux téléphones et/ou services et la programmation requise pour ces projets ;
  • Maintenir l’inventaire des numéros directs SDA appartenant au client ;
  • Maintenir l’inventaire des numéros programmés pour les ports de chaque passerelle de chacun des sites ;
  • Tout autre travail demandé par le requérant, en rapport avec le système téléphonique;

Horaire du lundi au vendredi de 37,5 heures par semaines avec certaines interventions en dehors des heures normales.

Type d'emploi : Temps Plein

Salaire : 65 000,00$ à 80 000,00$ /année

Expérience:

  • tant que technicien(ne): 5 ans (Souhaité)

Formation:

  • École Secondaire (Souhaité)

Lieu:

  • Ville de Québec, QC (Requis)

Langue:

  • français (Requis)