Bilingual Healthcare Communicator, Inside Sales- #12899974

Ashfield Healthcare Canada - Pointe-Claire, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Do you have what it takes to break into the Pharmaceutical industry?

Ashfield is looking for a dynamic individual with sales experience to promote pharmaceutical products to healthcare professionals (inside sales). The individual will be goal oriented and driven to increase sales goals on a monthly basis by building relationship with key influencers via the phone.
Job Scope: The communicator must ensure that agreed client objectives are met or exceeded for both the client and Ashfield.
They will be responsible for communicating (over phone) with healthcare professionals on educating and detailing the unique product(s). With the right attitude and energy, the candidate will be given the opportunity to build their own career.

Key Objectives:
Places outbound phone calls on behalf of the client to key healthcare professionals and delivers key selling messages and continuous support to increase sales

  • Capture key information discussed during calls in the CRM
  • Deliver key selling messages to physicians and pharmacists based on client approved call guide
  • Manage relationships with the key influencers, client and all Ashfield business units through regular touch points to ensure program KPIs are delivered and to attain sales goals
  • Maintain existing business and promote additional services by providing insights to the team and provide solutions to the client’s needs.
  • Self-sufficient and highly analytical with the ability to assess business opportunities to proper manage their territory and meet call expectations

Job Holder specification:

  • Excellent Customer Service
  • Bilingual French and English (oral and written)
  • Bachelors degree is preferred (science or business preferred)
  • Self-Motivated, energetic and passionate individual
  • Experience in sales crucial (minimum 2 – 3 years)
  • Negotiation skills
  • Ability to collaborate with internal and external business units
  • Proven sales track record and ability to analyze sale trends
  • Proven record of driving results in a high-growth company environment

*

  • Established reputation as a top performer with high integrity
  • Proficient in Microsoft Office and computer literacy
  • Able to prioritize and plan territory coverage
  • Business acumen and entrepreneurial skills.

Be part of something exceptional.
Where your talents will be rewarded and put to their best use.
Are you ready to take your career to the next level? Ashfield is a vibrant, fast-paced and growing global company.
Bilingue Communicateur de la Santé

Avez-vous ce qu'il faut pour percer dans l'industrie pharmaceutique ?

Ashfield est à la recherche d'une personne dynamique possédant une expérience de la vente pour promouvoir un portefeuille de produits auprès des professionnels de la santé. Le candidat cherchera à augmenter ses objectifs de vente sur une base mensuelle en établissant des relations avec les influenceurs clés via le téléphone.

Portée de l'emploi : L’agent de communication doit s'assurer que les objectifs définis par le client sont atteints ou dépassés à la fois pour le client et pour Ashfield.

Il sera responsable de la communication avec les professionnels de la santé pour les informer et leur expliquer en détail le produit unique. Avec la bonne attitude et l’énergie adéquate, le candidat aura la possibilité de bâtir sa carrière.

Objectifs clés :

  • Effectuer des appels sortants au nom du client auprès des principaux professionnels de la santé et communiquer les principaux messages de vente et apporter du soutien continu pour augmenter les ventes;
  • Saisir les informations clés discutées lors des appels dans le CRM;
  • Diffuser des messages de vente clés aux médecins et aux pharmaciens sur la base du guide d'appels approuvé par le client; gérer les relations avec les influenceurs clés, le client et toutes les unités commerciales d’Ashfield via des points de contact réguliers pour s'assurer que les IRC du programme sont réalisés et pour atteindre les objectifs de vente;
  • Maintenir les activités existantes et promouvoir des services supplémentaires en fournissant des informations à l'équipe et en apportant des solutions aux besoins du client;
  • Autonome et hautement analytique, avec la capacité d'évaluer les possibilités d’affaires pour gérer correctement son territoire et répondre aux attentes des appels.

Particularités du titulaire du poste :

  • Maîtrise du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit);
  • Baccalauréat préféré (de préférence en sciences de la vie ou en administration)
  • Capacité à collaborer avec des unités d’affaires internes et externes;
  • Historique de vente avérée et capacité à analyser les tendances des ventes;
  • Capable d'établir des priorités et de planifier la couverture du territoire;
  • Sens aigu des affaires et compétences entrepreneuriales;
  • Énergique et motivé;
  • Résultats principaux probants dans un environnement d'entreprise à forte croissance;
  • Réputation établie en tant que meilleur employé ayant une grande intégrité;
  • Expérience essentielle dans la vente (minimum 2 à 3 ans);
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite;
  • Excellent service à la clientèle et aptitude à la négociation;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office.

Faites partie d’un environnement exceptionnel.
Là où vos talents seront récompensés et mis à contribution.
Êtes-vous prêt à faire progresser votre carrière ?
Ashfield est une entreprise mondiale dynamique, prospère et passionnante.

Job Type: Full-time