Gestionnaire de communautés

Agence Mac Média - Saint-Hubert, QC (il y a 30+ jours)

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Tu es tanné d’être coincé dans le trafic de Montréal? Tu es à la recherche de défis et tu souhaites propulser ta carrière à un autre niveau? Tu es à la bonne place!

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L’Agence Mac Media est une agence de marketing digital spécialisée dans la conception de sites web, dans le référencement SEO, dans la réalisation de stratégies marketing et dans la confection de Chatbot. Établie dans l’industrie depuis maintenant 5 ans, l’Agence se démarque des autres de par son avant-garde en matière de technologies et d’automatisation, son service à la clientèle hors pair, ainsi que par des stratégies numériques innovantes.
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L’Agence est présentement à la recherche d’une personne dynamique et proactive qui a soif de défis. Nous sommes à la recherche d’un spécialiste qui est passionné par les médias sociaux. Organisé et créatif, le Gestionnaire de campagnes numériques prendra une place importante au sein de l’équipe du marketing et participera activement à la croissance de l’entreprise par son rôle-conseil. Nous t’offrons l’opportunité de travailler dans une entreprise en pleine croissance et de faire partie d’une équipe gagnante avec des objectifs réalisables. L’avancement professionnel est dans la mire de la direction, autant pour développer de nouvelles compétences que pour octroyer de plus grandes responsabilités. Chez Mac Media, nous sommes à l’écoute de nos employés et nous avons leur bien-être à cœur!
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Ta mission principale sera de gérer et d’animer les communautés tout en proposant restant à l’affût des nouveautés et des tendances.
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Plus précisément:

  • Comprendre les besoins et les enjeux des clients;
  • Développer et appliquer des stratégie de gestion des médias sociaux et de communauté;
  • Proposer des stratégies adaptées aux besoins des clients;
  • Gérer et optimiser les campagnes numériques;
  • Offrir et maintenir une expérience client positive;
  • Analyser/mesurer les résultats et émettre des recommandations axées sur les objectifs;
  • Contribuer à l’amélioration continue par des propositions créatives qui répondent aux besoins.

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Exigences :

  • Baccalauréat en marketing, communication ou toute autre formation pertinente;
  • Expérience significative d’au moins deux ans dans la gestion de campagnes numériques (requise);
  • Expérience en conception-rédaction soit une habileté à persuader avec les mots;
  • Maîtrise des plates-formes publicitaires et être à l’affût des tendances dans le domaine (Facebook prioritairement) ;
  • Connaissances des outils numériques;
  • Connaissances des pratiques SEO et rédaction web (un atout);
  • Sens de l’analyse;
  • Approche de solutions;
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Multi-tâches et gestion des priorités;
  • Capacité à gérer le stress et la pression;
  • Flexible, collaborateur et joueur d’équipe;
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;

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Avantages

  • Salaire compétitif;
  • Deux semaines de vacances offertes dès la première année;
  • Quatre journées de maladie payées;
  • Possibilité de participer au REER FTQ;
  • Formation offerte et en continue;
  • Ambiance de travail dynamique et de camaraderie;
  • Activités team building trimestrielles et rituels annuels.

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Si tu crois être la personne qu’il nous faut, n’hésite pas à nous faire parvenir ton CV. Seules les candidatures retenues seront contactées.
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Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • gestionnaire de communauté: 2 ans (Requis)
  • Copywriting: 2 ans (Requis)