Receptionist

Integrative Health Centre - Montréal-Ouest, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Full-Time Administrative Assistant Needed (Montreal-West) (***français ci-dessous***)

Would you like to work in a unique environment with an opportunity to make a difference in people's health? Interested in being independent and taking pride in helping a business run smoothly and efficiently? We are looking to fill a secretarial/administrative role as an assistant to a Naturopathic Practitioner in an alternative multidisciplinary clinic called the Integrative Health Centre in Montreal-West.

Requirements:

- Proficient knowledge in office administration.

- Problem-solving skills and decision-making skills.

- Effective verbal and listening communications skills.

- Must be bilingual, strong French and English oral and written a necessity!

- Computer skills, including ability to use spreadsheets and word processing programs at a highly proficient level.

- Time management skills.

- Be honest and trustworthy, respectful, possess cultural awareness and sensitivity, be flexible and demonstrate sound work ethics.

Principal functions:

- Prepare and input information into computer, revise and reread correspondence, billings, presentations, brochures, publications, reports and other documents from dictated notes or documents;

- Open and distribute emails and postal mail and other documents received and coordinate the circulation on internal information to others in the organization or to other outside services and organizations;

- Make and confirm appointments and meetings for the employer; order office supplies and maintain inventory;

- Respond to information requests received by telephone or by email and transmit phone calls and messages;

- Establish and maintain manual filing systems and computer filing systems;

- Create and implement office systems;

- Greet visitors and determine how you can assist them; record and prepare a report of meetings;

- Organize trips and make necessary reservations;

- Compile, if necessary, information, statistics, and other information in order to assist research activities;

- Oversee and train, if needed, other office employees in work methods, using office systems and programs; organize, if necessary, conferences.

Employment type: full-time (25-30 hours per week) within the time frame of Monday to Friday between 9:30am-5pm. Less hours during the holidays of the employer; Christmas, Spring break, summer time, etc.

Previous experience in a professional environment with secretarial skills or attended secretarial school is an asset.

16-18$/hour

Email your CV.

Must have 3 references.

---------- ---------- ---------- ---------- ----------

Nous recrutons un commis administratif à temps plein (Montréal-Ouest)

Vous désirez travailler dans un environnement unique avec la possibilité de faire une différence en matière dans la santé au sein de la population? Vous souhaitez travailler avec autonomie tout ayant la fierté de contribuer de façon harmonieuse et avec efficacité au fonctionnement d'une entreprise?

Nous cherchons à combler le poste de commis administratif d'une naturopathe dans une clinique multidisciplinaire qui s'appelle le Centre Intégratif de Santé à Montréal-Ouest.

Exigences :

- Connaissances de la gestion et de l'administration en bureautique.

- Capacité de gérer et de résoudre divers événements afin de trouver des solutions.

- Avoir d'excellentes Compétences en communication.

- La personne doit maîtriser le français et l'anglais en écriture. Le bilinguisme est obligatoire!

- Maîtriser les Connaissances en Informatique et en traitement de texte avec les différents logiciels tel que Quick Book, Microsoft Office: Excel, Word, etc.

- Compétences de la gestion de son temps.

- Être honnête, digne de confiance, respectueux, de posséder une sensibilité auprès des différentes communautés, faire preuve de souplesse et de démontrer un sens éthique du travail.

Fonctions principales:

- Préparer, saisir à l'ordinateur, réviser et relire de la correspondance, des factures, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et d'autres documents connexes à partir de notes dictées ou manuscrites; ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements à l'interne et avec d'autres services et organismes;

- Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions de l'employeur; commander les fournitures de bureau et en tenir l'inventaire;

- Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages;

- Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information; formuler et mettre en oeuvre les modes de fonctionnement du bureau;

- Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers l'employeur ou la personne compétente;

- Consigner et préparer les procès-verbaux des réunions; organiser les voyages et faire les réservations nécessaires;

- Compiler, s'il y a lieu, des données, des statistiques et d'autres renseignements, afin d'appuyer les activités de recherche;

- Surveiller et former, s'il y a lieu, les employés de bureau en ce qui a trait aux méthodes de travail et à l'utilisation de logiciels courants; organiser, s'il y a lieu, des conférences.

Emploi: Temps plein. Heures de travail sont de 25-30 heures par semaine, dans les heures du lundi au vendredi entre 09:30-17:00. Moins d'heures pendant les vacances de l'employeur; Noël, semaine de relâche, l'été, etc.

16-18$ / heure

Doit posséder une expérience antérieure dans le secteur professionnel et/ou les qualifications de secrétariat ou avoir fait des cours de secrétariat reconnu sont un atout.

Faites parvenir votre CV.

Vous devez fournir un minimum de 3 références professionnelles.

Job Types: Full-time, Part-time

Salary: $16.00 to $18.00 /hour

Language:

  • English (Required)
  • French (Required)