Adjointe de direction

Actions interculturelles - Sherbrooke, QC (il y a 30+ jours)

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Vous êtes reconnu pour votre professionnalisme et votre grand sens de l’organisation? Collaborer au sein d’un organisme majeur qui favorise l’intégration des immigrants vous interpelle? Actions interculturelles, actif depuis près de 30 ans, recherche actuellement un(e) adjoint(e) de direction afin de supporter sa croissance.

LE DÉFI

L’adjoint(e) de direction aura comme principales responsabilités d’assister la direction générale et la direction adjointe en offrant un soutien administratif, logistique et de secrétariat. Plus précisément, il ou elle :

  • Assurera une gestion efficace de l’agenda, de la planification des rendez-vous et des réunions de travail;
  • Coordonnera la préparation, la production et la présentation de documents;
  • Préparera l’ordre du jour des réunions et des conseils d’administration;
  • Fournira le support administratif au directeur général pour le déroulement des activités du bureau, rédaction de lettres, ordre du jour, procès-verbaux, compte-rendu, notes de service, etc.;
  • Coordonnera la logistique entourant les diverses rencontres et évènements;
  • Accueillera la clientèle, gèrera les appels et la correspondance;
  • Offrira un soutien administratif (gestions des comptes de dépenses, classement, gestion du matériel et fournitures, système téléphonique, etc.).

VOUS ÊTES LA PERSONNE RECHERCHÉE SI :

  • Vous possédez un minimum de 3 ans d’expérience pertinente ainsi qu’une formation collégiale en bureautique, secrétariat ou dans une autre discipline jugée pertinente;
  • Vous avez une excellente connaissance du français et de l’anglais écrit et parlé;
  • Vous maîtrisez l’environnement Windows et la Suite Office;
  • Vous faites preuve d’un haut niveau de professionnalisme et de confidentialité;
  • Vous aimez et avez une facilité à travailler en équipe et avec le public;
  • Vous êtes autonome et disposé à mener à bien plusieurs dossiers simultanément;
  • Vous êtes reconnu pour votre excellent sens de l’organisation et planification.

VOUS VOUS DÉMARQUEREZ SI :

  • Vous avez une expérience en milieu communautaire, institutionnel et gouvernemental.

CONDITIONS SOMMAIRES DU TRAVAIL :

  • Horaire : Poste permanent à 35h par semaine – à notre bureau de Sherbrooke.
  • Rémunération : Notre organisation offre une rémunération compétitive par rapport à notre secteur d’activité.
  • Entrée en fonction: Dès que possible.

Cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae. Nous aimerions faire votre connaissance.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Administration: 3 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)