Ajoint(e) support aux ventes

Kenworth - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Kenworth Grand Montréal est présentement à la recherche d'un ou une adjoint(e) support aux ventes afin de se joindre à son équipe de Vente camions neufs.

Sommaire des responsabilités:

  • Saisir les commandes, suivis tout au long production ;
  • Agir comme intermédiaire entre l’usine et les représentants ;
  • Créer et modifier les feuilles de coûts ;
  • Valider les informations reliées à la commande auprès des clients vérifier les contrats avant la facturation ;
  • Émission de réquisitions (RI) pour préparation de camions ;
  • Le suivi sur les garanties prolongées auprès des clients ;
  • Assurer la coordination entre les clients et le responsable du financement ;
  • Assister le représentant dans la planification de la livraison de camions ;
  • Autres tâches connexes.

Exigences:

  • DEC en administration ou équivalent ;
  • 2 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Bilingue (français et anglais) parlé, lu, écrit ;
  • Connaissance de la suite de MS Office et Outlook ;
  • Avoir le souci du détail ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Capacité à régler les impasses face à la clientèle ;
  • Habileté pour le multi tâches et le travail sous pression.

Nous vous offrons:

  • Salaire en fonction de votre expérience ;
  • Possibilité de faire du télétravail ;
  • Assurances compétitives ;
  • Programme de REER avec contribution de l’employeur ;
  • Espace bureau rénové ;
  • Congé supplémentaire d’assiduité ;
  • Club social.

Kenworth Grand Montréal respecte le principe de l’équité en matière d’emploi.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • support administratif: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)
  • Français (Souhaité)