Agent du développement des affaires

Allstate Insurance - Boucherville, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

À Allstate, nous avons conscience que la qualité de nos produits découle directement du niveau de satisfaction du personnel à l’égard de l’entreprise. C’est pourquoi nous misons sur le maintien d’une culture où les employés se sentent valorisés et où ils peuvent poursuivre une carrière passionnante. Les 5 piliers de notre proposition de valeur aux employés – possibilités, souplesse, esprit communautaire, diversité et environnement familial – permettent de s’épanouir de façon unique.

Offre d’emploi

Notre équipe, en plein essor, est à la recherche d’une personne enthousiaste, axée sur les résultats et qui sait tirer profit de son réseau de relations. En assumant les responsabilités de ce poste, vous aurez la chance de travailler près de chez vous et de participer à la vie de votre communauté. Vous pourrez faire croître votre revenu par vos efforts, notamment grâce à nos programmes de boni au rendement.

Les avantages qui s’offrent à vous en devenant agent(e) du développement des affaires

  • Un potentiel de revenu élevé dans un environnement de rémunération sous forme de commissions, où un salaire minimum est également garanti;
  • Des programmes mensuel et trimestriel concurrentiels de primes au rendement;
  • Un régime complet d’avantages sociaux et d’assurances collectives;
  • Une marque de forte renommée (Allstate figure parmi les Employeurs de choix au Canada depuis 2012) et un soutien en matière de marketing à l’échelle nationale ou locale;
  • Une implication dans la vie communautaire;
  • Du mentorat dispensé par nos experts en ventes ainsi que des formations rémunérées, notamment pour l’obtention de permis en assurances de dommages;
  • Des possibilités de perfectionnement et d’avancement professionnels.

Attributions/responsabilités

  • Rechercher activement et générer des pistes de vente, et observer les principes et pratiques de souscription de manière à établir et à maintenir un portefeuille rentable;
  • Donner un service professionnel aux clients et aux partenaires d’affaires afin de favoriser la satisfaction de la clientèle et sa fidélité;
  • Surveiller les indicateurs de vente pour atteindre les objectifs et les résultats mensuels;
  • Participer à des foires commerciales et à des activités communautaires;
  • Informer et conseiller la clientèle au sujet de la gamme de produits d’assurance d’Allstate.

Exigences/compétences requises

  • Avoir une expérience antérieure dans une équipe au sein de laquelle vous avez contribué à l’atteinte de résultats communs;
  • Détenir un diplôme en assurance de dommages, un atout;
  • Posséder un diplôme d’études collégiales/universitaires OU un diplôme d’études secondaires et un minimum de 3 ans d’expérience de travail à temps plein;
  • Avoir cumulé une expérience antérieure d’au moins deux ans en vente en tant que représentant, un atout;
  • Faire preuve d’une grande motivation et d’une détermination à atteindre ses objectifs;
  • Cumuler une expérience dans le secteur de l’assurance, idéalement en assurance de dommages, un atout;
  • Connaître les principes de la gestion des relations avec la clientèle (GRC), de la prospection et de la génération de pistes de vente;
  • Détenir un permis en assurance de dommages, un atout;
  • Posséder des compétences en gestion des relations et d’excellentes aptitudes en communication et en négociation;
  • Avoir un sens aigu de l’organisation et d’excellentes habiletés en gestion du temps.

Allstate du Canada dispose de politiques et de pratiques permettant d’offrir des mesures d’adaptation en milieu de travail. Si nécessaire, nous établirons avec vous les mesures qui doivent être prises pour répondre à vos besoins. Nous sommes fiers de favoriser l’avancement interne des employés et de soutenir les efforts que ceux-ci déploient pour atteindre leurs objectifs. L’entraide caractérise les relations entre les membres du personnel, qui s’emploient à changer les choses et à travailler à leur développement. Si vous vous reconnaissez dans cette description et désirez faire partie du Réseau en bonnes mains, n’hésitez pas à communiquer avec nous en visitant le www.allstate.ca/Fr/careers.

Nous sommes fiers de figurer au palmarès des Employeurs de choix au Canada depuis 2012!

At Allstate, we understand that our most valuable product is our people. Through our core values, Opportunity, Flexibility, Community, Diversity and Family, we have worked hard to develop and nurture a culture where employees feel valued, experience personal growth, have career options and truly enjoy the work they do.

Opportunity

We are looking for enthusiastic and results driven networkers to join our growing team. Taking on this rewarding role, you will have the opportunity to work close to home and be involved in your community. You will drive your income and take advantage of our performance driven bonus programs.

Benefits of becoming a Business Development Agent

  • Unlimited potential income in a commission driven environment with a minimum guarantee.
  • Competitive monthly and quarterly bonus programs.
  • Complete Group Benefits Program.
  • Strong Brand Recognition (listed as best Employer in Canada since 2012) with corporate and local marketing support.
  • Working within the community and giving back!
  • Individualized coaching from our sales leaders and paid training and licensing.
  • Opportunity for career development and growth.

Accountabilities / Responsibilities

  • Actively prospect and generate leads to establish, build and maintain a profitable book of business.
  • Provide professional service to customers and business partners that builds customer satisfaction, loyalty, and a superior customer experience.
  • Monitor sales metrics and achieve monthly sales targets and outcomes.
  • Participate in valuable business and community events.
  • Educate and advise customers about Allstate’s suite of insurance products.

Requirements / Qualifications

  • Previous experience in a team where you have contributed to the end goal.
  • Damage Insurance certification is an asset
  • College/University degree OR high school diploma and minimum of 3 years of full time work experience.
  • Up to 2 years outside sales an asset.
  • Highly motivated and target driven.
  • Experience in the Insurance industry is an asset; Property & Casualty preferred.
  • Familiar with Customer Relationship Management (CRM), prospecting and lead generation practices.
  • Licensing for Casualty Insurance is an asset.
  • Relationship management skills, with excellent communication and negotiation skills.
  • Excellent time management and organizational skills.

Allstate Canada has policies and practices that provide workplace accommodations. If you require accommodation please let us know and we will work with you to meet your needs. We pride ourselves on promoting from within and working with you to support your Career Development plan to reach your professional and educational goals. Our employees are committed to helping others, like to make things happen and love learning and growing. If that sounds like you, talk to us today about joining the Good Hands Network at www.allstate.ca/careers

We’re proud to be among the Best Employers in Canada since 2012!

Type d'emploi : Temps Plein