Coordonnateur planification et logistique

Cétal - Laurier-station, QC (il y a 30+ jours)

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Devenir Coordonnateur planification et logistique chez Cétal est l’occasion idéale d’enrichir ton parcours professionnel et de faire valoir tes forces en analyse et résolution de problème et ton esprit stratégique. Ce poste vous permettra d’acquérir une expérience diversifiée quant à la

  • planification des opérations
  • gestion des inventaires
  • gestion de projet d'amélioration continue

Cétal est une entreprise adaptée qui accorde une grande valeur aux individus et à la collaboration. Notre équipe compte 175 employés dont plus de 100 vivent avec une limitation les empêchant d’occuper un emploi sur le marché régulier du travail. Par l’adaptation de l’environnement de travail, nous offrons à nos clients une entière satisfaction grâce à des produits de haute qualité et des délais de fabrication très courts.

Le défi sera de maintenir une vision globale et long terme du carnet de commandes de nos 5 départements afin de déterminer avec l'équipe de coordonnateurs de production les priorités organisationnelles et la meilleure façon de répartir nos ressources matérielles et humaines afin d'honorer nos engagements. Plusieurs projets d'amélioration des processus de production seront à prioriser et diriger dans un environnement où la collaboration est une valeur.

Une personne avec les qualités professionnelles suivantes et une expérience significative en gestion de projets ou planification est invitée à postuler pour cet emploi.

Baccalauréat en administration des affaires, profil opérations manufacturières et logistique

· Collaboration : Habileté à évoluer au sein d’une équipe et à collaborer à l’atteinte d’objectifs communs organisationnels. Croire à la force d'une équipe, consulter ses pairs, les soutenir. Le travail d'équipe est omniprésent.

· Vision stratégique : Comprendre les enjeux organisationnels, prendre des décisions favorables à l'atteinte des objectifs organisationnels. Évaluer facilement les impacts des décisions quant à la pérennité de l'organisation et la réalisation de sa mission.

· Sens de la planification et de l'organisation : Habileté à faire des prévisions, à fixer des objectifs, à établir des plans d’actions et d’en mesurer l’efficacité. Être rigoureux et fiable.

· Autonomie : Capacité de fonctionner adéquatement à partir de directives générales et d’utiliser ses ressources dans la recherche de solutions à des problématiques.

Conditions de travail

  • 35 heures/semaine
  • Du lundi au vendredi midi
  • Télétravail
  • 3 semaines de vacances à l'embauche
  • Assurances collectives payées à 75% par l'employeur
  • Entraînement en salle payé
  • 13 fériés + 1 congé anniversaire
  • Développement continu des compétences
  • Entreprise misant sur la collaboration, la confiance, l'auto-gestion

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 47 882,00$ à 61 888,00$ /année