Journalier en manutention de volailles

Service Avicole J.G.L - Victoriaville, QC (il y a 7 mois)

Postuler dès maintenant

Lieu de travail :
1470, Boul Jutras Ouest Victoriaville (Québec)

Précisions sur le lieu de travail : Les services offerts par nos travailleurs sont exécutés dans les poulaillers de nos clients. L’entreprise fournit aux travailleurs le transport pour se rendre sur les lieux de travail, de plus à l'occasion vous avez à coucher à l'hôtel selon la durée du travail, étant donné que l'emploi va jusqu'aux limites de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick.

Principales fonctions : Les travailleurs sont sous la responsabilité des chefs d’équipe, ils exécutent les travaux techniques dans les poulaillers. Principalement, leurs tâches sont d’attraper, manipuler, mettre en cage, charger et décharger les camions des transporteurs de volailles. Les chefs d’équipe les informent des tâches, procédures et des équipements à utiliser pour chacun des contrats.

Description des compétences :
Aucune expérience requise

Aucune étude requise

Très bonne forme et endurance physique

Être capable de s’adapter à un horaire variable

Aimer travailler et manipuler les animaux

Comportement sécuritaire

Bon sens de l’observation

Travail d’équipe

Salaire offert : 13.50 $ à 16.75 $ de l'heure selon expérience

Aucune exigence linguistique

Conditions diverses : * Le nombre d'heures par semaine est entre 30 et 40 * 4 à 6 jours par semaines, horaire variable, jour, nuit et fin de semaine.

Statut d'emploi :
permanent
temps plein
jour, soir, nuit, fin de semaine

Notre compagnie offre une assurance collective. L'employé pourra postuler sur différentes ouvertures de postes et de formations selon ses aptitudes et son rendement comme conducteur, vaccinateur et/ou chef d'équipe.