Adjoint administratif

Club de Golf du Lac St-joseph - Sainte Catherine de la Jacques Cartier, QC (il y a 30+ jours)

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En tant qu’adjoint(e) administratif(ve), tu seras la personne-ressource à la réception tout en offrant un soutien administratif à la direction générale.

Description de tâches :

· Répondre au téléphone, prendre les messages et transférer les appels aux personnes concernées;

· Accueillir les visiteurs et les clients;

· Répondre aux demandes d’information élémentaires concernant l’organisme et les services offerts;

· Classer la documentation et les dossiers;

· Tenir à jour les bases de données informatiques;

· Traiter le courrier;

· Rédiger, modifier des rapports, lettres et autres documents et saisir diverses données à l’ordinateur;

· Assurer un support au directeur général;

· Effectuer les commandes de matériel et de fournitures de bureau;

· Assurer l’accompagnement des membres et des clients dans les processus d’adhésion, de renouvellement ou d’inscription;

· Assurer la gestion des comptes clients et fournisseurs selon les méthodes requises;

· Exécuter des tâches comptables (préparation des états financiers mensuels, préparation de la paie, entrée des payables et recevables, paiement des payables);

· Exécuter des tâches administratives concernant les activités du golf (préparation de la facturation de suivi de tournoi, des membres, carte client, et autres tâches connexes, etc.);

· Gestion du change;

· Dépôts journaliers;

· Travailler sur des projets spéciaux à la demande du DG.

Compétences recherchées :

· DEP en comptabilité/secrétariat ou technique administrative ou expérience équivalente.

· Minimum 2 ans d'expérience de travail

· Grand sens de l'organisation

· Discrétion et très grand professionnalisme

· Grande capacité d'adaptation

· Bonnes connaissances de la suite Office

· Connaissance du logiciel ACOMBA un atout

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 20,00 $ /heure

Expérience:

  • administration: 2 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Tâches administratives:

  • Approvisionner le matériel de bureau
  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs