Agent télémarketing (Cold-Call)

EC Solutions - Laval, QC (il y a 30 jours)

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LES AVANTAGES

  • Un salaire avec commissions ainsi qu’un généreux programme d’avantages sociaux
  • Perspective d'évolution en interne
  • Horaire à temps plein
  • Une opportunité d’œuvrer dans une organisation où les défis sont à l’honneur
  • Un environnement de travail dynamique et collaboratif
  • Des activités sociales stimulantes et à l’image de l’équipe
  • Une entreprise en croissance avec des opportunités de carrière
  • Une équipe de direction à l’écoute

AU-DELÀ DE l’IMPLANTATION: DES RÉSULTATS

À propos de EC Solutions :

Nous sommes dévoués à votre réussite.

EC Solutions est une entreprise dynamique qui offre des solutions logiciel ERP d’avant-garde et des services professionnels de conseils en affaires aux entreprises qui s’efforcent d’être des chefs de file dans leurs domaines, d’accroître leur productivité et d’obtenir un réel retour sur leur investissement.

À propos du rôle:

  • Répondre aux demandes de renseignements ciblées pour comprendre l’intérêt porté à nos produits. «Ciblées» désigne les demandes d’un client potentiel qui a répondu à une campagne de marketing.
  • Suivi des campagnes marketing
  • Cultiver de nouveaux prospects de taille moyenne et de grande taille grâce aux efforts de prospection sortants (identifier les cibles, préparer la prospection, la prospection, le transfert aux ventes)
  • S'engager avec des prospects de taille moyenne et grande et des rôles pertinents (niveau C)
  • Assister votre équipe de ventes en fournissant des prospects qualifiés et en cultivant de nouvelles perspectives pour leur permettre d’atteindre les objectifs de ventes de la société.
  • Atteindre et dépasser les mesures journalières, hebdomadaires et mensuelles établies
  • Démontrer des capacités de leadership, un sens aigu des affaires, la capacité de collaborer
  • Apprendre continuellement sur nos applications / proposition de valeur / différenciation afin d'améliorer les conversations
  • Saisie de toutes les informations pertinentes dans les systèmes CRM et marketing

Les exigences de qualification :

  • 1 à 2 ans d'expérience en service à la clientèle, en centre d'appels ou en vente interne
  • 1 à 2 ans ou plus d’expérience dans un secteur connexe (fabrication, distribution)
  • Connaissance du marketing et des ventes

Pourquoi vous devriez cliquer sur "Appliquer":

EC Solutions offre des conditions de travail flexibles, un environnement de travail dynamique et de nombreuses activités sociales. Les solutions Epicor dominent le secteur en aidant les entreprises à implanter la transformation numérique au sein de leur organisation. Nous sommes extrêmement concentrés sur la mise en œuvre de solutions ERP de pointe et évoluons en permanence dans notre offre de produits, ce qui vous offre des opportunités fantastiques pour atteindre et dépasser vos objectifs de vente.

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • agent télémarketing: 1 an (Souhaité)