Professional Project Management - Audit and quality

CIMA+ - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Professionnel ou professionnelle de projet - Audit et qualité

Mission

CIMA+ est présentement à la recherche d'un auditeur ou une auditrice qualifié-e afin de combler un besoin chez un client majeur. Travaillant sous la supervision du coordonnateur-trice qualité du projet, la personne sera responsable d’effectuer des audits aux systèmes de gestion de la qualité des fournisseurs responsables de la conception et la construction du projet. L’auditeur ou l'auditrice doit aussi posséder une expérience dans le domaine de l'ingénierie et de la construction.

Responsabilités

Effectuer des audits des Systèmes de gestion de la qualité des fournisseurs responsables de concevoir et construire le projet
Élaborer et rédiger les rapports d’audit
Effectuer le suivi des non-conformités émises lors des audits et la validation de l’efficacité des actions correctives implantées
Effectuer des visites qualité sur le terrain ou usine pendant la construction
Effectuer le suivi des observations identifiées lors des visites terrain ou en usine
Collaborer au sein de l’équipe dans la gestion de la qualité de l’ensemble du projet

Profil recherché

Baccalauréat en génie
Plus de 5 ans d’expérience dans l’assurance qualité/contrôle qualité
Une connaissance approfondie des systèmes de gestion de la qualité et des exigences et des outils ISO 9001
Expérience pertinente dans la gestion de la qualité dans des projets de construction/de transport d’envergure
Connaissance et expérience dans la mise en place et le maintien d’un programme d’assurance qualité
Compétences en gestion de projet et capacité à effectuer plusieurs tâches simultanément
Solides compétences en communications verbales et écrites (en français).
La maîtrise de la langue anglaise est un atout.
Expérience dans la gestion de la qualité de projets de bâtiment de grande envergure (un atout).

Avantages sociaux

Horaires flexibles
Participation conjointe à un régime simplifié de retraite
Couverture d'assurance collective flexible
Congés en cas de maladie et à l'occasion d'événements familiaux
Possibilité d'investir dans un programme de partage de profits de la société
Outils informatiques adaptés
Programme de mieux-être
Initiatives sociales et environnementales
Programme d’apprentissage en milieu de travail
Cheminement de carrière

Pourquoi se joindre à CIMA+ ?

L’élément clé pour offrir des services de qualité est notre capacité à attirer et à retenir des individus talentueux mobilisés. Chez CIMA+, les membres de l’équipe ont la flexibilité requise pour avoir un équilibre entre le travail et leur vie privée, tout en menant une carrière valorisante. Il est possible de participer au programme d’actionnariat de la firme et ainsi partager son succès. Nous offrons un environnement de travail motivant. La diversité des projets, la grande autonomie et l’interaction directe avec les clients sont appréciées. Une telle proximité est possible en raison de notre structure organisationnelle horizontale, qui se traduit par des relations de confiance et une communication efficace entre notre équipe et les clients.

Chez CIMA+, nous nous engageons à créer pour l’ensemble de nos talents des opportunités de contribuer aux affaires, de se développer et de progresser, sans égard aux différences. Nous adhérons pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi et encourageons les femmes, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande afin de faciliter la participation au processus de recrutement.