Électromécanicien

CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal est présentement à la recherche de deux (2) électromécaniciens(nes) pour combler deux (2) postes permanents à temps complet.

LIBELLÉ DU TITRE D'EMPLOI:
Personne qui installe, modifie, entretien et répare divers systèmes automatisés et leurs composantes mécaniques, hydrauliques, pneumatiques électriques et électroniques.

Exigences :FORMATION:
Diplôme d'études professionnelles (DEP) en électromécanique de systèmes automatisés reconnu par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport

EXIGENCES SPÉCIFIQUES:
  • Doit détenir un certificat en électricité (anciennement appelé licence C) valide et émis par le Ministère du travail
OU
  • Doit détenir une carte d'apprenti électricien dans le but d'obtenir, dans un délai spécifique, un certificat en électricité sous la supervision de notre électricien.
Avantages:
  • 4 semaines de vacances rémunérées;
  • Horaire stable annuellement;
  • Assurances collectives;
  • 9,6 journées maladie/personnelles. Elles sont versées en salaire si elles ne sont pas utilisées;
  • Fond de pension très avantageux de la fonction publique.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.