Adjointe administrative (contrat)

Béton Fondation Plus - La Prairie, QC (il y a 30+ jours)

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L’entreprise Béton Fondation Plus Inc. oeuvre dans l’industrie de la construction, en pleine croissances et à la recherche d’une personne dynamique et motivée pour combler le poste d’adjoint(e) administratif(ve) pour un remplacement de congé de maternité de 9 mois.

Les responsabilités consistent à :

  • Procéder à l'écriture des soumissions dictées par le responsable
  • Effectuer les suivis avec la clientèle
  • Gérer l'agenda pour le président ainsi que l'horaire des chantiers
  • Facturation des projets
  • Suivi des factures impayées
  • Gestions des courriels
  • Réception des appels des clients

Les candidats et les candidates devront répondre aux exigences suivantes :

  • Expérience avec le service à la clientèle
  • Expérience en administration/comptabilité (atout)
  • Connaissance du logiciel Sage 50 (atout)
  • Excellente qualité du français écrit
  • Rapidité d'exécution au clavier
  • Capacité d'adaptation
  • Connaissance de la suite Office et Google Drive (Excel, Word, Google Docs)
  • Organisé(e)
  • Dynamique et entreprenant(e)
  • Capacité de gérer plusieurs tâches simultanément

Avantage :

  • Horaire de travail de 7h à 16h, flexible et discutable
  • 4 semaines de vacances par année (deux semaines de la construction ainsi que deux semaines à Noël)
  • Possibilité de télé-travail
  • Environnement de travail agréable

Entrée en poste en novembre ou décembre selon le candidat ou la candidate choisit

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)