Analyste fonctionnel(le)- Finances

Sollio Agriculture - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Nous sommes Sollio Agriculture. Nous accompagnons les producteurs partout au Canada pour les aider à maximiser leur rendement, tout en restant bien conscients qu’ils n’ont que 24 heures dans leur journée et 365 jours dans leur année.

Nous réunissons des passionnés, qui sont solidaires et qui évoluent ensemble. Des hommes et des femmes qui n’ont pas peur de se salir les mains au quotidien, et pour qui l’agriculture est une question de famille, de communauté et de ce qu’on met dans nos assiettes.

C’est notre présence pancanadienne qui nous permet d’être toujours là, sur le terrain, où et quand ils en ont besoin. Grâce à nos partenaires et à nos propres installations, nous comptons 320 emplacements répartis dans neuf provinces. Nous soutenons bien plus que les producteurs agricoles de chez nous. Nous soutenons chacune des régions où ils opèrent. sollio.ag

Nous sommes à la recherche d'un/d'une :
Analyste fonctionnel(le)- Finances - Classe 5 (P1)

002916

Lieu de travail : 9001, boul. de l’Acadie, bureau 200, Montréal (Québec) H4N 3H7

Statut : Permanent, Temps plein,

LES DÉFIS QUE NOUS OFFRONS

Sous la supervision du gestionnaire de l'équipe de Support Systèmes et Données (SSD), votre mandat consistera à (autant en français qu’en anglais) :

Fournir un support applicatif, surtout pour le ERP Nav, aux clients et collègues de travail et déterminer les solutions possibles;
Contribuer à une base de connaissances (création de contenu, documentation) et à des forums d'utilisateurs;
Appuyer l’équipe de développement dans la configuration du système;
Réaliser et documenter les tests dans les environnements de tests;
Documenter les anomalies trouvées pendant les tests et effectuer le suivi des correctifs;
Participer au nettoyage et à la conversion des données en vue des mises en production (MEP);
Participer à la documentation des processus, des besoins d’affaires et des rôles utilisateurs du système;
Être un acteur clé dans la gestion du changement au même titre que les autres membres de l’équipe;
Assurer la liaison entre les différents services et équipes technologiques ainsi que les équipes de support tierces lorsque nécessaire;
Agir en tant que gardien des changements de rôles dans divers systèmes et environnements;
Assurer une gouvernance et un processus rigoureux pour respecter les règles d'audit interne et de séparation des tâches pour les changement de rôles.

Ce poste requiert des déplacements occasionnels au Canada.

VOUS POSSÉDEZ LE PROFIL SUIVANT

Vous êtes détenteur d'un baccalauréat dans un domaine de l'informatique et/ou gestion des opérations, jumelé à 1 année d'expérience pertinente dans un poste similaire;
Vous détenez une bonne connaissance de systèmes de gestion intégrés d'entreprise, tel Nav, FMM, Smartsoft et Agtech;
Vous êtes reconnu pour votre désir d'apprendre, votre curiosité et votre autonomie;
Vous faites preuve d'une grande adaptabilité face à la diversité des tâches confiées;
Vous avez une bonne capacité à comprendre les enjeux d'affaires et êtes habile à trouver les solutions requises;
Vous êtes reconnu pour votre excellent sens client, votre rigueur ainsi que pour votre esprit d'analyse et de synthèse;
Vous êtes bilingue, anglais et français (parlé, écrit);
Vous avez de l'intérêt pour l'agriculture.

Si vous désirez joindre les rangs d’une organisation d’avenir offrant des défis intéressants, un milieu de travail stimulant ainsi qu’une rémunération concurrentielle, joignez-vous à notre équipe.

Appliquez en ligne en accédant au http://Sollio.ag/carriere, et ce, au plus tard le 17/01/2020.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue. Nous préconisons l’égalité des chances en matière d’emploi.

Merci de votre considération.