Social Media Manager

Inspiration 360 - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Social Media Manager

Nous recherchons votre créativité et votre ambition !

Inspiration 360 est un organisme de bienfaisance qui commence à se développe dans la province de Québec. Inspiration 360 a pour mission de donner des conférences gratuites par des aventuriers et explorateurs afin d’inspirer la jeunesse d’aujourd’hui.

Nous vous invitons à regarder notre site web pour en apprendre davantage :

www.inspiration360.org

Le poste sera d'environ 5h par semaine. Aujourd'hui, nous n’avons pas eu l’approbation du conseil d’administration pour avoir un budget pour ce poste. Dans un futur proche, nous espérons pouvoir offrir un salaire pour votre travail ! Nous pouvons faire les démarches pour créditer cela comme un stage. Il est à noter que les fondateurs ont d’autres projets connexes et nous sommes à la recherche d’un social media manager pour lancer une marque de plein air. Ce projet est totalement séparé de l’organisme de bienfaisance. Les opportunités sont multiples !

C’est une belle occasion pour développer votre talent et votre création à travers un organisme de bienfaisance inspirant.

Vous allez avoir l’occasion de toucher à plusieurs facettes de l’organisation. Nous vous poussons à apporter des idées, des projets et améliorer l’impact direct que nous avons sur notre société.

Responsabilités

Vous serez responsable de la communication et du marketing de l’organisme de bienfaisance. Vous serez sous la supervision de Mathieu Jourjon (fondateur). Il attend un professionnalisme, une créativité et un leadership de votre part.

  • Gestion des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn et Youtube)
  • Création de contenu engageant (images, vidéos et textes)
  • Mise à jour du site web (WordPress)
  • SEO du site web
  • Rôle de community manager
  • Possibilité de la rédaction de communiqués de presse / articles
  • Toutes tâches connexes liées à la communication et le marketing

Compétences

  • Bilingue anglais / français (atout)
  • Grande autonomie. La personne devra gérer la communication & le marketing
  • Personne très créative, innovante, ayant beaucoup d’initiative
  • Capable de s’organiser et travailler seul et à distance
  • Dois être capable de faire des montages vidéos (atout)
  • Dois être capable de créer des images - Photoshop ou autres (atout)
  • Dois être capable de créer du contenu de qualité et pertinent

Mais surtout

  • Développer votre carrière grâce à ce projet. Votre investissement aura des retombées directes sur vous !
  • Un travail flexible, riche et intéressant
  • Exprimer votre talent à 300%
  • Une place à l’initiative pour propulser notre projet, votre projet ensemble
  • Participer à un projet en syncrétisme avec vos valeurs

Venez nous parler ! Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec nous !

Mathieu

Type d'emploi : Temps Partiel, Temporaire, Stage, Commission, Bénévole, Navettage, ...

Expérience:

  • marketing & communication: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • Baccalauréat (Souhaité)