Éducateur/Éducatrice en garderie

Commission scolaire des Découvreurs - Ville de Québec, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Vous aimez les enfants et vous souhaitez relever un nouveau défi ? La Commission scolaire des Découvreurs recherche activement des éducatrices et éducateurs en service de garde pour combler des postes et remplacements disponibles dans plusieurs écoles de son territoire.

Nature du travail
Le rôle principal consiste à organiser, préparer et animer une variété d'activités favorisant le développement global des élèves de l'éducation préscolaire et de l'enseignement primaire, tout en assurant leur bien-être et leur sécurité.

Caractéristiques des postes et remplacements disponibles
Midis et/ou soirs du lundi au vendredi avec un minimum 20 heures par semaine avec possibilité d'ajout d'heures en remplacement OU Remplacements ponctuels, selon la disponibilité du candidat.

Qualification requise
Être titulaire d'un diplôme de 5e année du secondaire avec expérience ou intérêt à travailler avec les enfants. OU Être titulaire d'une attestation d'études professionnelle en service de garde ou d'une attestation d'études équivalente.

Autre exigence
Détenir une attestation de réussite d'un cours de secourisme général ou s'engager à en obtenir une dans le mois suivant l'embauche. Avoir de l'expérience en animation de groupe d'enfants serait un atout.

Taux de traitement
20,98$ à 24,22$ de l'heure.

Les candidates et candidats devront avoir réussi un test de français. Les autres exigences du poste pourront être validées dans le cadre d'une entrevue de sélection.

Faites parvenir votre curriculum vitae par dès maintenant ! Seules les personnes sélectionnées seront contactées. La Commission scolaire participe à un programme d'accès à l'égalité en emploi