Développeur Logiciel - Software Developer

Nuance - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Company Overview / Présentation de lâentreprise::
Nuance est à la fois précurseur et leader dans les innovations conversationnelles basées sur l’intelligence artificielle (IA), tant pour la vie professionnelle que personnelle. L’entreprise propose des solutions qui comprennent, analysent et répondent à leurs utilisateurs, amplifiant l’intelligence humaine afin d’améliorer la productivité et la sécurité. Avec une expertise de plusieurs dizaines d’années dans l’intelligence artificielle, Nuance collabore avec des milliers d’entreprises au niveau mondial dans différents secteurs.

Rejoignez-nous ! Nuance cherche constamment à réinventer la façon dont les individus se connectent à la technologie et entre eux. Nos solutions basées sur l’IA permettent aux entreprises de questionner leur approche « business as usual » pour se transformer. Depuis plusieurs dizaines d’années les leaders mondiaux de la finance, de la santé, des télécommunications et du commerce de détail, ainsi que de grandes organisations gouvernementales font confiance aux solutions primées de Nuance pour améliorer leur performance et contribuer à un monde plus connecté et intelligent. Comme les technologies vocales font gagner du temps aux médecins au profit des patients et optimisent des milliards d’interactions client, nous aidons nos clients à repousser les limites du possible.

Nuance is the pioneer and leader in conversational artificial intelligence (AI) innovations that bring intelligence to everyday work and life. We deliver solutions that understand, analyze, and respond to people, amplifying human intelligence to increase productivity and improve security. With decades of both domain and AI expertise, we work with thousands of organizations across a wide range of industries.

Join our team! At Nuance, we are constantly reinventing how people connect with technology and with each other. Our AI-powered solutions empower organizations to transform “business as usual.” For decades, the world’s leading financial, healthcare, telecommunications, retailers, and government organizations have trusted Nuance to bring them award-winning solutions that deliver more meaningful outcomes and empower a smarter, more connected world. From clinical speech recognition technologies that free physicians to spend more time caring for patients to real-time intelligence that powers billions of customer interactions, we’re deeply committed to helping organizations push the boundaries of what’s possible.

Job Summary / Sommaire du poste: :
Résumé :
En tant que membre de l'équipe de développement des services professionnels de Nuance, vous serez impliqué dans la mise en œuvre d'applications de réponse vocale interactive (IVR) et de biométrie vocale pour les entreprises qui cherchent à améliorer l'automatisation et la sécurité de leur libre-service client.

Tâches et responsabilités principales :
Les projets impliquent de multiples environnements techniques avec un niveau élevé d'interaction avec les clients. Vous travaillerez sur l'ensemble du cycle de vie des projets, y compris les exigences, l'architecture et les conceptions, la mise en œuvre, les tests, l'installation, la documentation, la maintenance et l'assistance. Des déplacements occasionnels peuvent être nécessaires.

Connaissances, compétences et qualifications :
Formation : Licence en sciences informatiques ou en génie logiciel, ou expérience professionnelle équivalente.

Nombre minimum d'années d'expérience professionnelle: 2+ ans

Compétences requises:
Java et J2EE
Forte expérience en matière de conception orientée objet
Expérience avec les technologies de la plate-forme Java édition entreprise telles que Tomcat, WebSphere et JBoss
Expérience des technologies, de l'architecture et des services web côté serveur, tels que Spring et Apache CXF
Bonne compréhension des architectures HTTP et client-serveur
Expérience des systèmes d'exploitation Windows et UNIX/Linux
Capacité et confort d'interaction avec les clients pendant la mise en œuvre, l'intégration, les phases de test et le soutien post-déploiement
De bonnes compétences en communication écrite et orale sont requises
Maîtrise de l'anglais (parlé et écrit)

Compétences:
Systèmes VoiceXML et IVR
Technologies de reconnaissance vocale
Expérience des technologies des conteneurs (Docker, Kubernetes, flanelle, CoreOS, containerd)
Technologies web de pointe telles que HTML, CSS, Angular JS, JavaScript
Systèmes de bases de données et SQL
Expérience avec une grande variété de bibliothèques de logiciels open-source pour accélérer la conception et le développement
Bonne compréhension de la sécurité des réseaux (par exemple, TLS)
Expérience de l'architecture et des protocoles de téléphonie, y compris SIP
Expérience des outils de contrôle de version (Perforce, GIT, Starteam, etc.) et des outils d'intégration continue et de révision du code
Expérience dans l'élaboration de solutions évolutives et personnalisées
La maîtrise du français et/ou de l'espagnol au niveau professionnel est un plus (parlé et écrit)
Une expérience préalable de travail dans un environnement de services professionnels rapide et dynamique est un atout considérable

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Position Summary:
As a member of the Nuance Professional Services development team, you will be involved in the implementation of Interactive Voice Response (IVR) and Voice Biometrics applications for enterprise firms seeking to improve their customer self-service automation and security.

Principal Duties and Responsibilities:
Projects involve multiple technical environments with a high level of customer interaction. You will be working in the full life cycle of projects including requirements, architecture and designs, implementation, testing, installation, documentation, and providing maintenance and support. Occasional travel may be required.

Knowledge, Skills and Qualifications:
Education: Bachelor in Computer Science or Software Engineering, or equivalent work experience.

Minimum Years of Work Experience: 2+ years

Required Skills:
Java and J2EE
Strong object-oriented design experience
Experience with enterprise Java platform technologies such as Tomcat, WebSphere, and JBoss
Experience with server-side web technologies, architecture, and web services, such as Spring and Apache CXF
Good understanding of HTTP and client-server architectures
Windows and UNIX/Linux operating systems experience
Ability and comfort to interact with customers during implementation, integration, testing phases, and post-deployment support
Good written and verbal communication skills are required
Fluent in English (spoken and business writing)

Preferred Skills:
VoiceXML and IVR systems
Speech recognition technologies
Experience with container technologies (Docker, Kubernetes, flannel, CoreOS, containerd)
Front-end web technologies such as HTML, CSS, Angular JS, JavaScript
Database systems and SQL
Experience with a wide variety of Open Source Software libraries to speed up design and development
Good understanding network security (e.g. TLS)
Experience with telephony architecture and protocols, including SIP
Experience with version control tools (Perforce, GIT, Starteam, etc), and with Continuous Integration and code review tools
Experience building scalable and customized solutions
Business-level proficiency in French and/or Spanish a plus (spoken and written)
Previous experience working in a fast paced & dynamic Professional Services environment a huge plus

Additional Information / Informations additionnelles::
In Montreal:
What we offer !

Unique environment for collaborative teamwork on cutting-edge technology:

Location is in the heart of downtown
Flexible hours
Transit reimbursement and parking

Contributing to and collaborating with international teams that drive innovation

Competitive benefit package:
4 weeks’ vacation
10 paid sick days
Bonus Plan, Group RRSP, Deferred Profit Sharing Plan, Employee Stock Purchase Plan

Award-winning Top Employer:
Canada's Top 100 Employers – 7 consecutive years
Montreal’s Top Employers – 6 consecutive years
Canada's Top Employers for Young People - 3 consecutive years

Ce que nous offrons!

Un environnement unique et collaboratif où vous travaillez avec les technologies de pointe :

Situé au cœur du centre-ville de Montréal
Horaire flexible
Allocation de transport en commun et de stationnement
Travail de concert avec des équipes à l’international afin de repousser les limites de l’innovation

Programme d’avantages sociaux concurrentiel :
4 semaines de vacances
10 congés de maladies payés
Régime de bonus annuel, REER collectif, Régimes de participation différée aux bénéfices (RPDB), Régime de rachat d’action pour les employés

Gagnant de prix à titre de meilleurs employeurs :
Canada's Top 100 Employers – pour 7 années consécutives
Canada's Top Employers for Young People - pour 3 années consécutives