Chargé(e) de projets - Marketing

Groupe Carreaux Céragrès - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Collaborer à l’élaboration du plan marketing annuel pour le marché B2C, et en assurer l’exécution;
Préparer les calendriers et la séquence d’actions à entreprendre dans l’exécution des projets;
Coordonner les activités promotionnelles : participation au développement de concepts, coordination avec les membres de l’équipe pour le développement et la production du matériel.
Entretenir des relations avec certains fournisseurs ou partenaires dans le cadre de l’exécution de ce type de projets;
Assurer le développement de différents outils de ventes pour le marché de détail
Coordonner les activités des Salons et Expositions: participation au développement du concept, coordination avec les membres de l’équipe pour le développement et la production du matériel. Coordonner la mise en place des kiosques et le déroulement de l’événement;
Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe Marketing afin que les projets suivent le fil conducteur défini initialement;
Assigner les tâches et activités liées découlant des projets auprès des différents membres de l’équipe marketing (produit, infographie, aménagement & mise en marché, communications, etc.).

Exigences

Baccalauréat dans toute discipline pertinente à l’emploi (administration, marketing, etc.) ;
Bilinguisme avancé (oral et écrit) ;
5 ans d’expérience en marketing, spécifiquement en gestion de projet
Capacités démontrées à coordonner des tâches/activités auprès d’une équipe multidisciplinaire ;
Sens de l’organisation très développé ;
Leadership démontré et capacité de persuasion et d’influence;
Fortes habiletés relationnelles à l’interne et à l’externe ;
Connaissance des meilleures pratiques en gestion de projets ;
Capacités à analyser les ressources disponibles, les coûts potentiels et à structurer un projet ;
Connaissance de la suite MS Office (intermédiaire).