Chargé(e) à la réglementation

Ville de Gatineau - Gatineau, QC (il y a 30+ jours)

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Région : Outaouais
Ville : GATINEAU
Organisation : Ville de Gatineau
Date limite : 2020-02-24

Description de l'emploi

À ce titre, le chargé à la réglementation assure la production et le suivi des dossiers reliés à la réglementation en matière d’urbanisme; analyse les requêtes d’amendement à la réglementation, propose des recommandations sur l’opportunité de modifier ou non la réglementation, fait des propositions sur la rédaction des nouvelles dispositions réglementaires et présente les dossiers d’analyse aux différentes divisions du Module et aux comités et commissions relevant du Module; assure la rédaction des projets d’amendements et effectue les recherches sur des thèmes précis et des analyses comparatives; est appelé à participer et organiser des consultations publiques avec des groupes de citoyens et promoteurs sur différents thèmes réglementaires ainsi que les consultations publiques régies par la loi sur l’aménagement et l’urbanisme; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.

Critère d’emploi

Compétences et exigences
– Posséder un baccalauréat en urbanisme.
– Posséder un minimum de trois années d’expérience dans le domaine des tâches.
– Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourrait être considérée.
– Être membre ou admissible à l’Ordre des urbanistes du Québec.
– Posséder un permis de conduire valide.
– Démontrer une bonne capacité cognitive.
– Posséder de bonnes habiletés en communications interpersonnelles.
– Posséder des habiletés techniques ou professionnelles.
– Avoir de la rigueur.
– Faire preuve d’autonomie.
– Être organisé.
– Savoir travailler en équipe.
– Réussir le processus de qualification.

Horaire de travail
35 heures/semaine.

Salaire
Taux horaire de 39,94 $ à 49.93 $.

Inscription
Cette liste servira à combler un ou des postes permanents et des affectations temporaires.

Pour postuler, vous devez créer votre profil dans la section « Mon profil » de notre site Web à www.gatineau.ca/emploi avant 23 h 59 le 24 février 2020 et appuyer sur le bouton « Postulez maintenant » au bas de l’écran. Si vous éprouvez de la difficulté lors de sa création ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l’onglet « Aide » à la gauche de votre écran.

Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises dans le site Web de la Ville de Gatineau et inclure un exemplaire en français à jour de votre curriculum vitae. Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Il appartient au candidat de fournir un curriculum vitae qui contient les précisions qui permettront d’établir avec justesse si celui-ci rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l’expérience.

Une copie du dernier relevé de notes officiel académique et/ou l’original du diplôme sera exigé lors des examens et/ou de l’entrevue. Pour les études complétées à l’extérieur du Québec, vous devez joindre une évaluation comparative des études effectuées hors du Québec émise par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion du Québec.

Pour toutes questions à propos de l’affichage, veuillez communiquer avec le 819-243-2345 poste 7150.

La Ville de Gatineau applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d’adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.

Références :Organisation/Entreprise :
Ville de Gatineau

Ville :
GATINEAU

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