Commis service à la clientèle

Confort Expert Inc. - Anjou, QC (il y a 30+ jours)

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Confort Expert Inc., leader en chauffage et climatisation résidentielle, est à la recherche d'une personne à temps plein pour combler notre équipe de commis de service à la clientèle. Le titulaire du poste devra essentiellement répondre aux demandes des clients, faire du travail de bureau et assister l'équipe.

Ce que nous offrons :

  • Poste à temps plein, soit 40 heures/semaine;
  • Horaire variable dans une plage horaire de 8h00 à 22h00;
  • Ambiance décontractée et dynamique;
  • Travail en équipe avec vos collègues du département, mais aussi avec les collègues des autres départements;
  • Taux horaire de 15,44$/h;
  • 2 congés supplémentaires durant la période des fêtes;
  • Assurances collectives payées à 50% par l'employeur;
  • 2 congés payés durant l'année;
  • REER volontaire.

Vos responsabilités :
Votre rôle consistera à effectuer diverses tâches reliées au service à la clientèle. Le titulaire du poste sera responsable des appels téléphoniques et de la prise de rendez-vous pour notre division Hydro-Solution. De plus, la personne devra :

  • Contacter les clients d’Hydro-Solution par téléphone et céduler des rendez-vous selon les plages horaires disponibles;
  • Répondre aux appels entrants;
  • Répondre aux questions techniques de base des clients;
  • Inscrire les rendez-vous dans notre système;
  • Entrer les données du client dans le logiciel informatique;
  • Classer les dossiers.

Nous sommes donc à la recherche de personnes qui possèdent les compétences suivantes :

  • Maîtrise de l'anglais et du français (oral et écrit);
  • Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois;
  • Bonnes habiletés pour le service à la clientèle;
  • Expérience en service à la clientèle;
  • Capacité à travailler en équipe.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 15,44 $ /heure

Avantages :

  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Congés de Vacances et Compensatoires
  • Événements d'Entreprise
  • Programme d'Aide aux Employés
  • REER Collectif
  • Stationnement sur Place
  • Tenue Décontractée

Expérience:

  • service à la clientèle: 1 an (Requis)

Tâches du poste:

  • Répondre aux demandes d'information des clients
  • Enregistrer et modifier les informations des clients dans la base de données
  • S'engager avec les clients de manière amicale et professionnelle tout en écoutant activement leurs préoccupations
  • Offrir un support et des solutions aux clients conformément aux politiques du service à la clientèle

Télétravail:

  • Non