Coordonnateur service à la clientèle sénior / Senior CSR

Labelink - Anjou, QC (il y a 30+ jours)

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Description du poste

Vous êtes interpellés par la croissance, une présence sur le marché à l’international, l’agilité, la flexibilité et l’amélioration continue, joignez-vous à l’équipe de Labelink.

À PROPOS DE LABELINK. Labelink est un chef de file canadien doté d’un portefeuille diversifié de solutions d’impression destinées à l’industrie de l’emballage : étiquettes, emballages flexibles (Shrink Sleeves), étiquettes RFID. Fort de sa 9e acquisition en 15 ans, maintenant avec six usines au Canada et aux États-Unis, Labelink propose des solutions de gestion d’achat innovantes, tout en offrant des délais d’exécution rapides et des produits de qualité supérieure. Les produits de Labelink sont utilisés dans un vaste éventail d’industries, notamment : alimentation et breuvages, pharmaceutique, nutraceutique, cosmétique, chimique et industriel.

Vos responsabilités

Relevant du Chef de service à la clientèle, vous placez le client au coeur de votre service et forgez un lien solide entre les clients et l'entreprise. Vos responsabilités incluent le traitement des demandes de projets soumises. Dans ce cadre, vous effectuez les estimés, réalisez la création de produits et assurez les entrées de commandes, le tout dans les délais prescrits. Vous mettrez à profit votre expertise professionnelle pour répondre aux attentes des clients et leur faire vivre une expérience exceptionnelle.

Les qualifications requises

  • DEC Technique ou équivalent;
  • 5 ans d’expérience pertinente (estimation, création de produits, service à la clientèle);
  • Bonne connaissance de l’impression flexographique un atout;
  • Soucieux de fournir un excellent service à la clientèle et une expérience client hors du commun;
  • Minutie et précision dans l’exécution du travail;
  • Esprit d’analyse, résolution de problèmes et aptitudes pour la prise de décisions;
  • Excellentes relations interpersonnelles;
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Bilinguisme (anglais, français parlés et écrits).

Avantages :

  • Possibilité de télétravail
  • Stationnement fourni
  • Événements d'entreprise
  • Vacances et congés spéciaux
  • Avantages sociaux

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Questions relatives à la candidatureVous avez demandé qu'Indeed pose les questions suivantes aux candidats :

  • De combien d'années d'expérience en flexographie disposez-vous ?
  • De combien d'années d'expérience en Service Client disposez-vous ?
  • Êtes-vous bilingue en français/anglais?

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Maladie Complémentaire

Expérience:

  • service à la clientèle, estimation, création de produits: 5 ans (Requis)

Formation:

  • DEC (Requis)

Tâches du poste:

  • Répondre aux demandes d'information des clients
  • Collaborer avec les principales parties prenantes et les équipes pour rester informé(e) des nouveaux produits, services et politiques
  • Enregistrer et modifier les informations des clients dans la base de données
  • S'engager avec les clients de manière amicale et professionnelle tout en écoutant activement leurs préoccupations
  • Offrir un support et des solutions aux clients conformément aux politiques du service à la clientèle
  • Autres tâches selon les besoins

Télétravail:

  • Temporairement en raison de la COVID-19