Banque- personnel en secrétariat

Commission Scolaire Rives du Saguenay - Saguenay, QC (il y a 4 mois)

Postuler dès maintenant

La Commission scolaire des Rives-du-Saguenay dessert une clientèle d’environ 16 710 élèves répartis entre 33 écoles primaires, 4 écoles secondaires, 1 centre de formation générale aux adultes et 1 centre de formation professionnelle. Elle compte environ 2000 employés qui placent la qualité des services à la clientèle au centre de leurs préoccupations. La Commission scolaire des Rives-du-Saguenay désire constituer des banques de personnes qualifiées susceptibles d’effectuer le remplacement occasionnel et d’occuper éventuellement des

postes dans le domaine suivant :
Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à accomplir divers travaux administratifs de nature complexe selon des méthodes et procédures définies. Elle consiste également à assister une ou plusieurs personnes en exécutant des tâches de secrétariat.

Les personnes recherchées doivent :
  • Détenir un DEP en secrétariat ou être titulaire d'un diplôme ou d'une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.
  • Maîtriser le français parlé et écrit.
  • Connaître suffisamment les méthodes et les usages propres à la tenue d'un secrétariat.
  • Avoir la maîtrise des logiciels d'utilisation courante (Suite office).
Rémunération et conditions de travail

Les conditions de travail sont assujetties et conformes aux normes en vigueur dans le réseau de l’éducation.

Échelle de traitement annuel : selon les conventions collectives.

Les candidates et les candidats sont évalués (tests, entrevue, etc.), notamment pour leur niveau de connaissances relatives aux exigences requises.

Classe d’emploi et rémunération selon le règlement en vigueur.

Les candidates et les candidats sont susceptibles d’être évalués (tests, entrevue, etc.), notamment pour leur niveau de connaissances relatives aux exigences requises.

La Commission scolaire des Rives-du-Saguenay applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Dans ce document, le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.